ce n'est qu'un "au revoir !"
Et oui, c'est mon dernier jour chez "Hewlett Packard".....
apres une semaine de congés, je retourne à l'agence, et n'ai aucune idée de ce que je vai devenir pour le moment.
Je ne pourrais donc plus passer sur le forum pendant un certain temps !

à Bientot les copains ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

THOR
Répondre
Good luck... !!! [Image: bien.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bonne continuation et bonne route alors ! En cherchant vraiment tu trouveras toujours un acces internet, pas de souci [Image: icon_wink.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
bon Thor, va falloir que tu prenne l'internenette chez toi alors....
enfin quoi qu'il en soit good luck pour ta prochaine mission [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
plein de gros bisous Thor !!!!!

A tres bientot...

Patty
Répondre
he ben a bientot alors [Image: icon_wink.gif]

bonne chance pour ta prochaine mission
Répondre
bisou ma grande!

[Image: icon_eek.gif]

enfin, a bientot quoi!

[Image: vert.gif]

Joker
Répondre
A tres bientot Thor!
en tout les cas surement RDV pour la baule! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bisou ma grande!

[Image: icon_eek.gif]

enfin, a bientot quoi!

[Image: vert.gif]

Joker<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne le prends pas mal, mais je prefere quand c'est Patty qui me dit ce genre de choses...

@++ et bon V à toutes et à tous !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A tres bientot Thor!
en tout les cas surement RDV pour la baule! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y serais aussi, j'ai même pris des vacances expres... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A tres bientot Thor!
en tout les cas surement RDV pour la baule! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y serais aussi, j'ai même pris des vacances expres... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

excellent ! par contre, j'y serais en auto pour ma part !

Thor
Répondre
Moi aussi...Et on sera trois... [Image: vert.gif] Enfin on verra ça dépendra de ce qu'on fait. [Image: jap.gif] C'est bien la semaine avant le 15/08???
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut l'ami...

Bon si tu vois un champ passer c'est pas la peine de t'y arrêter pour notre part on n'y va pas donc tu nous trouveras pas la bas... Par contre :
- si tu passes sur le net, passes nous voir -> www.forum-autoroule.com
- si tu passes dans le coin téléphone moi ou envoie moi un mail -> tu connais l'adresse donc no soucis

....

A+
Répondre
Bon, je crois que c'est trop tard mais j'essaye quand même ! Au revoir [Image: coucou.gif] Bonne continuation et à bientôt j'espère !
[Image: signature.gif]
Répondre
Salut l'ami THOR.
En espérant que tu repqsserqs nous voir bientot, je rie encore en me rememorant la THOR STORY... [Image: vert.gif]

Et puis si un jour on peux se croiser...
La Baule en aout, pourquoi pas, je serai surement en vacances... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :