Au commencement ....
J'ai un oncle qui, étant jeune (ça remonte à plus de 25 ans), était fou de bagnole, typé jacky [Image: icon_wink.gif]

Il a eu 2 Simca 1000 Rallye 2.
Et à chaque fois, elles étaient modifiés, avec arceau à l'intérieur, harnais ...

Tout ça pour faire des "bourres" avec les potes le week-end [Image: icon_confused.gif]
Hé oui, les runs existaient déjà dans les année 1975 [Image: icon_biggrin.gif]

Maintenant il roule en Kangoo diesel [Image: icon_confused.gif]
Dommage que je n'avais qu'un an ou deux quans il était passionné [Image: icon_confused.gif]

Mais bon, la passion ne meurt pas :quand j'ai eu ma 1ere RS (paix à son âme), je l'ai emmené faire un tour, et là, j'ai retrouvé le passionné [Image: love.gif]
Répondre
Moi, pour ma part, c'est très récent, j'ai commencé vers l'age de 20 ans, lorsque je me suis mis a pas mal rouler, et c'est venu petit a petit....

Mais c'est vrai que le yannou, il est impressionnant, au niveau reconaissage de voiture!!!
ne le promenez jamais dans paris 16...
Répondre
C est clair Cloe et moi pouvons dire que n ou avions a faire 2 gosses excites dont voici qq unes de leurs expressions.

[Image: icon_eek.gif] [Image: tongue.gif] [Image: love.gif] [Image: bien.gif]

[Image: coucou.gif] Pehun
Répondre
Ben moi, j'avais :
- 1 popa qui avait fait de la compét en voiture et qui a commencé le kart en compét quand j'avais 10ans, donc j'ai commencé 6 mois plus tard...
- 1 oncle garagiste auto et moto, vice-champion de France en moto et qui a commencé le rallye un peu après
- 1 oncle qui redresse les cadres motos et qui a été troisième en championnat de France 250...

Et ben voilà, moi, j'adore les auto, les motos, le kart, enfin tout ce qui a un moteur !

D'ailleurs, je suis put-être devenu le pire de la famille !
[Image: signature.gif]
Répondre
eheh...
je vois que je laisse plus qu'un souvenir, une trace sur mon passage... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_cool.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
de pneus ou de pare choc?
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :