Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

suite au comparo x-type 2.0l et vel satis 2.0l t
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je rappelle que la finition pack luxe de BMW a de très grosses lacunes d'équipement. Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quoi comme lacune d'équipement?????? [Image: icon_lol.gif]
sinon c'est le seule qui a pensée à mettre un VRAI moteur sous son capot!!!!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouarf un vrai moteur !!! ca commence a etre intéressant a partir du 2L5 ! (regarde le poids de la bète - cela dit une A4 doit guere faire mieux... mais ca peut facilement s'arranger !)

Pour ce qui est des lacunes d'équipements je te renvois à la longue, interminable liste d'options... Manque CD, tapis de sol, DSCIII, radar de recul, siege conducteur électriques, bandeau pare soleil, porte gobelet,...
Répondre
franchement 1400f sur 220000f c'est rien, de plus moi ça me derange pas outre mesure les clignos oranges

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->franchement 1400f sur 220000f c'est rien, de plus moi ça me derange pas outre mesure les clignos oranges [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot entre 5000 et 10 000 F qu'il te faudra rajouter...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je rappelle que la finition pack luxe de BMW a de très grosses lacunes d'équipement. Fight !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quoi comme lacune d'équipement?????? [Image: icon_lol.gif]
sinon c'est le seule qui a pensée à mettre un VRAI moteur sous son capot!!!!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouarf un vrai moteur !!! ca commence a etre intéressant a partir du 2L5 ! (regarde le poids de la bète - cela dit une A4 doit guere faire mieux... mais ca peut facilement s'arranger !)

Pour ce qui est des lacunes d'équipements je te renvois à la longue, interminable liste d'options... Manque CD, tapis de sol, DSCIII, radar de recul, siege conducteur électriques, bandeau pare soleil, porte gobelet,...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Evidemment s'il n'y a pas le porte-gobelet en série ... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment s'il n'y a pas le porte-gobelet en série ... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque a 110 euros on peut s'en passer ! BM ne doute de rien !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Pour ce qui est des lacunes d'équipements je te renvois à la longue, interminable liste d'options... Manque CD, tapis de sol, DSCIII, radar de recul, siege conducteur électriques, bandeau pare soleil, porte gobelet,...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le CD: pourquoi faire: tu as deja un lecteur de K7 [Image: vert.gif]
tapis de sol: 50F à carrouf
DSCIII: pas la peine, ca tient la route les BMW
radar de recul: il y est deja: quand tu entends boum c'est que t'es allé trop loin
Bandeau pare soleil: 20F à la boutique de l'ASSE et en plus il y a ecrit "Allez les verts"
Porte gobelet: le plastoc du tdb est suffisamment mou pour maintenir le gobelet
Répondre
frachement des 4 moteurs le bm est le meilleur et le plus performant!!!!
je l'ai essayé et les perfs sont kifkif avec celles de la 728i
est-tu sur que tous les equipements que tu as cité l'audi les ait en série????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le CD: pourquoi faire: tu as deja un lecteur de K7 [Image: vert.gif]
radar de recul: il y est deja: quand tu entends boum c'est que t'es allé trop loin
Bandeau pare soleil: 20F à la boutique de l'ASSE et en plus il y a ecrit "Allez les verts"
Porte gobelet: le plastoc du tdb est suffisamment mou pour maintenir le gobelet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi prendre le cuir : les housses en skai ca doit bien exister !
Répondre
t'as pas répondu à ma question!!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le CD: pourquoi faire: tu as deja un lecteur de K7 [Image: vert.gif]
Porte gobelet: le plastoc du tdb est suffisamment mou pour maintenir le gobelet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi prendre le cuir : les housses en skai ca doit bien exister !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chez Norauto ils font des housses en patchork de cuir. C'est beaucoup moins cher [Image: vert.gif] mais c'est aussi beaucoup plus moche [Image: vert.gif]
Répondre
l'Alfa 156, la Rover 75, la Saab 9-3, la Volvo S60, elles n'ont pas le droit d'être citée dans le sondage ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->frachement des 4 moteurs le bm est le meilleur et le plus performant!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... a des pouillèmes près ! Mais certains sont tellement sensibles au 6IL que je n'en dirai pas plus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'Alfa 156, la Rover 75, la Saab 9-3, la Volvo S60, elles n'ont pas le droit d'être citée dans le sondage ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin non, sinon c'est pas juste pour celles citées !
[Image: dents.gif]
Répondre
dis-en plus au contraire argumente !!!!
a mon avis le bm est le meilleur mais ceci est juste mon avis
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->frachement des 4 moteurs le bm est le meilleur et le plus performant!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... a des pouillèmes près ! Mais certains sont tellement sensibles au 6IL que je n'en dirai pas plus !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Euh.. gros non les pouillemes?
Répondre

Atteindre :