06-20-2002, 11:46 AM
Ah non je ne pensais pas aux serpents à plumes, bien vu.
|
Hier, en rentrant du taf, je me suis fait peur !
|
|
06-20-2002, 11:46 AM
Ah non je ne pensais pas aux serpents à plumes, bien vu.
06-20-2002, 01:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non j'ai un cou de taureau, il remplit le col
Moi j'ai des cou.... de taureau elles remplissent mon jean... j'ai failli la faire mais j'ai pas osé C ça la différence entre toi et moi... Ca se retrouve dans la prise d'angle...
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-20-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori y'a encore des sauts, mais pas a l'elastique Si tu veux faire du saut, vas au pont de l'abime ou au pont du diable je crois qu'il en font...
06-20-2002, 01:16 PM
Ouaip ben quoi qu'il en soit, je souhaite cette experience a personne...c'est relativement penible et ca fait prendre un coup de flip pour rien
06-20-2002, 01:17 PM
je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont
GS obéliXR !!
06-20-2002, 01:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->excuse tarto ca a rien a voir, mais tu parle du pont de la caille, y'a toujours du saut a l'elastique ou pas sur ce pont<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A priori y'a encore des sauts, mais pas a l'elastique Si tu veux faire du saut, vas au pont de l'abime ou au pont du diable je crois qu'il en font...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> nan je suis aps fan de ce genre de truc mais quand j'y etais passé y a quelques années, j'avais vu des mecs sauté de ce pnt et je m'étais dis qu'ils etaient completement tares vu la hauteur
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-20-2002, 01:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont
06-20-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont Peut-être même qu'il faudar qu'ils renforcent le pont...
06-20-2002, 04:24 PM
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont Peut-être même qu'il faudar qu'ils renforcent le pont...
06-20-2002, 08:16 PM
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont Ben ils n'ont qu'a mettre Krisnet et THOR a l'autre bout...ça devrai tenir le choc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-21-2002, 08:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont pour l'insecte kamikaze, ca m'est arrive en scooter il y a longtemps, c'est hyper stressant... j'imagine en moto... PS: qu'est-ce qu'ils ont a te pourrir autant pour ton poids Tarto? Ils ont un complexe...?
06-21-2002, 09:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t imagines faire du saut a l élastique tarto !
que vont t ils trouver d assez costaud pour attacher l élastique sur le pont pour l'insecte kamikaze, ca m'est arrive en scooter il y a longtemps, c'est hyper stressant... j'imagine en moto... PS: qu'est-ce qu'ils ont a te pourrir autant pour ton poids Tarto? Ils ont un complexe...?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben ca c'est clair, si tu prend Titom par exemple, j'en fait deux comme lui, en hauteur et en poids Mais bon j'y peux rien moi si je suis grand et fort alors que les autres sont petits et faibles... Ou dans le cas de Krisnet, grand, faible et amateur de barbus.... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|