Une Jaguar en 2.0 ne sera jamais une bete de course.
C'est une voiture pour rouler cool, dans une ambiance feutrée et finalement je trouve ca bien plus raisonable que d'avoir 250ch inutilisables.
De plus le moteur est un V6, ce qui doit préserver un agrément d'utiulisation sympathique (vibrations, sonorité, rondeur).
C'est clair que c'est pas une voiture pour faire le kéké, mais pour voyager dans une ambiance british ...
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Jaguar en 2.0 ne sera jamais une bete de course.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le moins que l'on puisse dire !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une voiture pour rouler cool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très très cool meme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans une ambiance feutrée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas oublier que c'est une Ford hein !!! Cette auto n'a pratiquement rien d'une jag si ce n'est la possibilité d'afficher les kilométres parcourrus en miles !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et finalement je trouve ca bien plus raisonable que d'avoir 250ch inutilisables.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
250 ch ce n'est pas du luxe pourtant vu le poids de la bete !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus le moteur est un V6, ce qui doit préserver un agrément d'utiulisation sympathique (vibrations, sonorité, rondeur).
C'est clair que c'est pas une voiture pour faire le kéké, mais pour voyager dans une ambiance british ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Re-tout faux en toute franchise. Une Lag ou une 406 V6 fait beaucoup mieux avec la même puissance.
Tu ne veux pas comparer une ambiance intérieure de Laguna ou de 406 avec celui d'une Xtype ?
L'ambiance n'a rien à voir !
Je ne te parle pas de finition ou de gadgets, mais d'ambiance, ce classe naturelle, de charme ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne veux pas comparer une ambiance intérieure de Laguna ou de 406 avec celui d'une Xtype ?
Je ne te parle pas de finition ou de gadgets, mais d'ambiance, ce classe naturelle, de charme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marrant que tu penses ca de la jag alors que si on suit ton raisonnemnt pour les Saab, ce n'est qu'une mondeo rebadgée...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne veux pas comparer une ambiance intérieure de Laguna ou de 406 avec celui d'une Xtype ? L'ambiance n'a rien à voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ça c'est clair j'oserais pas ! insulter une marque française c'est pas trop mon style !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne te parle pas de finition ou de gadgets, mais d'ambiance, ce classe naturelle, de charme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non vaut mieux pas parler de finition (notamment si on compare a une Lag V6 dans les memes eaux niveau tarif !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu ne veux pas comparer une ambiance intérieure de Laguna ou de 406 avec celui d'une Xtype ?
Je ne te parle pas de finition ou de gadgets, mais d'ambiance, ce classe naturelle, de charme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marrant que tu penses ca de la jag alors que si on suit ton raisonnemnt pour les Saab, ce n'est qu'une mondeo rebadgée...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Surement parce que je suis plus sensible au charme des Jag qu'a celui des Saab ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant que tu penses ca de la jag alors que si on suit ton raisonnemnt pour les Saab, ce n'est qu'une mondeo rebadgée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coup bas ! Sans blague une Saab c'est mieux fini qu'une jag Xtype ! Largement !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu ne veux pas comparer une ambiance intérieure de Laguna ou de 406 avec celui d'une Xtype ? L'ambiance n'a rien à voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non ça c'est clair j'oserais pas ! insulter une marque française c'est pas trop mon style !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne te parle pas de finition ou de gadgets, mais d'ambiance, ce classe naturelle, de charme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non vaut mieux pas parler de finition (notamment si on compare a une Lag V6 dans les memes eaux niveau tarif !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, inutile d'insister, on ne pourra pas etre d'accord sur ce point ...
Pour moi le charme des Jaguar n'est pas immitable par les 406 et Laguna aussi bonnes soient elles ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, inutile d'insister, on ne pourra pas etre d'accord sur ce point ...
Pour moi le charme des Jaguar n'est pas immitable par les 406 et Laguna aussi bonnes soient elles ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le design "supérieur" je dis pas qu'on ne peut pas tomber d'accord. Mais ne te laisse pas influencer par les photos comme celles-ci :
Parce qu'en entrée de gamme ca n'a rien a voir !!! Quand t'enleve le GPS (et c'est valable sur bcp de console centrale) ça change tout !!! Là dessus tu ajoutes des matérieux franchement très faiblard (mais ca c'est visible essentiellement en live)... Mais le mieux, c'est toujours pareil, est d'aller voir et d'essayer... Personnellement c'est fait pour moi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Marrant que tu penses ca de la jag alors que si on suit ton raisonnemnt pour les Saab, ce n'est qu'une mondeo rebadgée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coup bas ! Sans blague une Saab c'est mieux fini qu'une jag Xtype ! Largement !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Jamais rentré dans une jag, mais pas plus tard qu'hier j'ai pu admirer la fintion vraiment top de la 9-5 d'un copain...
PS: C'est bien dans ma 900 aussi mais elle n'est plus au gout de jour maintenant. (enfin pas un seul rossignol à signaler).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: C'est bien dans ma 900 aussi mais elle n'est plus au gout de jour maintenant. (enfin pas un seul rossignol à signaler).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je lisais un article (de 1998) sur la 900 turbo 185 ch... impressionnant le couple (267 Nm je crois)... dommage qu'il soit bridé sur les premiers rapport... cela dit les perfs sur le 0-100 sont impressionnantes (7"2 je crois) meme couple bridé...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus le moteur est un V6, ce qui doit préserver un agrément d'utiulisation sympathique (vibrations, sonorité, rondeur).
C'est clair que c'est pas une voiture pour faire le kéké, mais pour voyager dans une ambiance british ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour parler de rondeur, il faudrait peut-être qu'il en ait un minimum!!!
Parce que vu la tronche des chiffres de reprises, et du couple et du régime ... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) Laisse béton! T'es tjours obligé de tapper dedans sinon tu te traine!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Laisse béton! T'es tjours obligé de tapper dedans sinon tu te traine!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas avec le 2L5. Avec le 2L inutile de taper dedans : tu trouveras rien !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Laisse béton! T'es tjours obligé de tapper dedans sinon tu te traine!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas avec le 2L5. Avec le 2L inutile de taper dedans : tu trouveras rien !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi je ne suis pas si exigeant, imagine je conduis une Alfa bicylindre 0.8 TwinSpark avecla clim à fond alors ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je ne suis pas si exigeant, imagine je conduis une Alfa bicylindre 0.8 TwinSpark avecla clim à fond alors ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bin dis toi que à la limite, sur ton alfa, yaura moins besoin de rétrograder que sur cette XType... 80-120 en 17s, ce sont les temps d'une AX ou d'une BX diesel... atmosphérique.
|