Sujets : 166
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il fait beau le soleil brille et le sujet aéro est revenu sur le tapis.
Je vais me tourner sur un carbone (ne trouvant pas d'aéro en plexi fumé type madmax ou JPE dixit JeanEd ).
Le fait de se retrouver avec 15cm de hauteur supplémentaire n'est elle pas génante pour les petites tailles ?
= un gentil lf sur la RP (préférence Paris ou RP ouest / sud ) serait pret à me faire faire un tour en aéro ?
Merci et patience je pointerais le bout de mon nez fin juin à NLV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 37
Un aero opaque peut gêner les petites taille oui.
Ma copine (1.54m), dans les sièges composite caterham (ça rabaisse encore pas mal par rapport aux sièges cuir) n'a pas une visu tip top.
Le mieux en effet, c'est encore d'essayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si tu veux essayer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] (Bois Colombes - 92)
Sujets : 69
Hello Bird,
d'après mes souvenirs, t'es pas si petit que ça.
Pour info, je fais 1,73 (la taille de Colin Chapman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) et dans la Cat de Vo2 en baquets fibre, donc bas, ça passe sans souci.
Juste en ville, il m'a fallu un tout petit temps d'adaptation pour me refaire des repères de la largeur, je trouve qu'on voit un peu moins bien la roue avant droite.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Sujets : 179
Likes Given: 187
j'ai fait 1 km ou 2 dans Cat à VO2 et ça change un peu les repères, difficile à dire pour moi en si peu de route mais ça semblait pas si facile que ça du "haut" de mes 1m67.
Sujets : 33
Je fais 1,75 m et je confirme qu'avec baquet carbon + planché rabaissé, je ne verrais rien à travers 1 aéroscreen carbon (j'ai les dual aeroscreen en plexi sur Duranail)
La soluce est peut-être là : dual aeroscreen ou brooklands pour les petits comme nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Sujets : 37
Sans planché rabaissé mes 1.76m suffisent amplement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 10
Bonsoir,
J'ai un Aéro fumé, et ça me permet de "deviner" l'emplacement de la roue avant droite.
Je pense qu'avec une version "opaque", je serais un peu gêné . (on s'habitue probablement, mais il vaut mieux en effet se poser la question avant)
Précisions :
Je mesure 1,78, sièges Caterham standard ... mais planchers abaissés de 5 cm environ.
Avec un plancher standard, le regard passerait probablement au-dessus de l'Aéro.
Voilà, si ça peut aider ...
Mykeul
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
Sujets : 33
Salut Mykeul,
Tu l'as trouvé où ton aéro fumé ?
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Sujets : 179
OUA MyKeul, tu te "wariorise", demi porte et SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 233
1,74 m (la taille de Chapman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] , des sièges standard et un aéro carbone de chez RIF , version <i>low</i> soit 8 cm à la verticale audessus du scuttle.
Aucun pb de visibilité.
Metrus qui fait 10 cm de moins que moi ne se plaint pas non plus, mais avoue ne pas voir très bien la roue droite pour les manoeuvres en ville etc.
Tof pour Mykeul, the warrrior... ce jour là, 1er janvier 2006, dans un Vexin boueux il avait son parebrise et ses portes intégrales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21624780:date=16.04.2007 à 13:08:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 16.04.2007 à 13:08) [snapback]21624780[/snapback]<!--quotec-->
Hello Bird,
d'après mes souvenirs, t'es pas si petit que ça.
Pour info, je fais 1,73 (la taille de Colin Chapman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) et dans la Cat de Vo2 en baquets fibre, donc bas, ça passe sans souci.
Juste en ville, il m'a fallu un tout petit temps d'adaptation pour me refaire des repères de la largeur, je trouve qu'on voit un peu moins bien la roue avant droite.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non je ne suis pas si petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] 1.85m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] mais "maman" l'est un peu plus (petite) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] d'ou ma question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La différence avec une partie des réponses c'est que j'ai conservé les sièges cuirs donc vos réponses avec des carbones me "rassurent" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sinon Mykeul U got a MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Parce que je cherche un aéro non carbone, sinon je vais être "obligé" de le peindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] (c'est bête je trouve)
Enfin Vo2 message recu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] en semaine c'est jouable ? sinon RDV à NLV dimanche 29 ?
Bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Sujets : 10
Bonjour,
Petite réponse collective, qui me permettra de saluer au passage quelques connaissances
@ bird et obi wan : l'aéro (Ex-Fun Jack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] si tu nous lis) est un Mog Racing. Mais je me demande s'il est encore fabriqué. Sur leur site, il n'y a que du carbone en ce moment ...
@ onken : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] warrior ? Non. Je ne monte tout ça que pendant la période chaude, quand c'est agréable. Dès que ça caille, je remets le parebrise.
@ Petrus : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Oui, j'avoue que quand les conditions ne sont pas bonnes, je préfère le confort (relatif, mais bien réel) du parebrise et des portes.
Je crains bien de n'être jamais un "vrai" warrior [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Pas grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mykeul
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !
impec merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bon bah... à cause de Vo2 j'ai du acheter mon aéro hier soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Ca va fighter sec avé les moustiques cet été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
j'ai déjà pris rdv avec mon dentiste au mois d'octobre pour retirer les bout de mouches et impact de gravier dans mes belles dents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
|