Le thread de la MPF powwwwwaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
MAIS à quelle heure se lèvent'ils tous ces gens ??? [Image: coucou.gif]

Comment que je dors à 22h30 moua [Image: icon_eek.gif]

ET LES GARS ? VOUS AVEZ PAS DU MANAGEMENT A FAIRE OU DES EXAMS A PREPARER LA ? [Image: icon_cool.gif]

[Image: sleep2.gif]
Répondre
Il y a 2 types de forumistes ici, ceux comme toi qui se couchent tôt et les virtual-fighter comme nous ! [Image: guns.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a 2 types de forumistes ici, ceux comme toi qui se couchent tôt et les virtual-fighter comme nous !  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nuance, je ne suis pas un forumiste couche tôt, je suis un non internetico domicialae !!!
Pendant que tu forumises, j'essai de fighter sur GT3 avec ma NISMO en mode professionnel et je m'enerveeeee comme un goret parce que je foire mon freinage dans le dernier virage du dernier tour après avoir passé 10 tours en tête !!!! [Image: vert.gif]

PS2 powwwaaahhhhh...
Répondre
Gamin va ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gamin va ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais bon, Soso revient soso revient... Ca va filer droit maintenant ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant que tu forumises, j'essai de fighter sur GT3 avec ma NISMO en mode professionnel et je m'enerveeeee comme un goret parce que je foire mon freinage dans le dernier virage du dernier tour après avoir passé 10 tours en tête !!!!    W  

PS2 powwwaaahhhhh...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Challenge GT3 / AutoRoule => http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3924
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: vert.gif]

Qui a été aux journée AMG à Chantilly ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  

Qui a été aux journée AMG à Chantilly ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Après renseignement il s'agit d'un open de golf...Désolé jiji j'ai pas plus te rappeler car mon gsm etait out, (remplacement powah par SFR). Sinon j'ai remplacé 2 fusibles sur la Sub' (j ai gagné 50 cv [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  

Après renseignement il s'agit d'un open de golf...Désolé jiji j'ai pas plus te rappeler car mon gsm etait out, (remplacement powah par SFR). Sinon j'ai remplacé 2 fusibles sur la Sub' (j ai gagné 50 cv [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Après être passé par l'office du tourisme qui m'a renvoyé sur France Galop qui m'a renvoyé sur le Golf, j'ai enfin appris que c'était que du Golf [Image: sleep2.gif] [Image: cry.gif]
J'ai attendu ton coup de téléphone en vain... Dommage, tu aurais pu faire un tour de Viper [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  

Après renseignement il s'agit d'un open de golf...Désolé jiji j'ai pas plus te rappeler car mon gsm etait out, (remplacement powah par SFR). Sinon j'ai remplacé 2 fusibles sur la Sub' (j ai gagné 50 cv [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Après être passé par l'office du tourisme qui m'a renvoyé sur France Galop qui m'a renvoyé sur le Golf, j'ai enfin appris que c'était que du Golf [Image: sleep2.gif] [Image: cry.gif]
J'ai attendu ton coup de téléphone en vain... Dommage, tu aurais pu faire un tour de Viper [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors c'est pas zentil du tout!! tu m'as jeté du sel sur ma plaie encore purulente avec cet essai Viper... [Image: sado.gif] J'aurai rappliqué tout de suite...et moi qui voulait te laisser trankil en amoureux avec Soso... [Image: cry.gif]
Répondre
C'est quoi ce plan Viper ?
On ne tient m^me pas tonton Mc Fly au courant ?

Mc Fly (chez Burnout)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  

J'ai attendu ton coup de téléphone en vain... Dommage, tu aurais pu faire un tour de Viper [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors c'est pas zentil du tout!! tu m'as jeté du sel sur ma plaie encore purulente avec cet essai Viper... [Image: sado.gif] J'aurai rappliqué tout de suite...et moi qui voulait te laisser trankil en amoureux avec Soso... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'était une blague, elle est toujours en réparation [Image: vert.gif]
Sympa, un an de salaire de jiji de réparation... [Image: jap.gif]

C'était pour t'apprendre à jeter du sel sur les plaies des autres [Image: icon_wink.gif]

[Image: cry.gif] Moi aussi je veux l'essayer !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi ce plan Viper ?

Mc Fly (chez Burnout)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si on te tient au courant [Image: coucou.gif]
Mais ça se conduit pas comme un mazout une Viper, donc on se méfie [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est quoi ce plan Viper ?

Mc Fly (chez Burnout)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si si on te tient au courant [Image: coucou.gif]
Mais ça se conduit pas comme un mazout une Viper, donc on se méfie [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Terrible attaque de Jiji [Image: vert.gif]
Répondre
comme un mazout
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :