Essai du jour : Léon Top Sport.....
Fallait penser à la revente avant d'HT ton auto Pinpin, c'est la pub qui le dit ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai mis ma C5 en vente depuis plus d'un mois à 114 kf (neuf 163 kf) elle a 7 mois et 26000 kms sur e-annonces ..... resultat = 0 appel  Cry  Cry  Cry    

(c'est un test car elle est deja vendu à mon pere)  ceci pour dire que une voiture qui passe les 100 KF en occase c'est tres tres dur à vendre par un particulier  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

163KF neuve, la vendeuse te taille une pipe en prime??? :ouch:
Répondre
oui C5 HDi SX 110 avec option PM+ ASR = 163 kf ......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui  C5  HDi SX 110 avec option PM+ ASR  = 163 kf ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin franchement, je trouve les prix délirants... cé koi PM?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait penser à la revente avant d'HT ton auto Pinpin, c'est la pub qui le dit ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne te moque pas Fly ..... elle est prévendue 115 KF pour le 15 septembre .... alors les autres clients que papa ...je m'en tape ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

pour ce qui est de la revente des voitures de plus de 100 kf en occase je persiste et signe ...demande à Gu pour son A3 ......

j'ai eu de la chance pour ma derniere 406 car elle est partie à 103 kf ...mais en general , je m arrange toujours pour que le model cote legerement en dessous de 100 kf avec encore de la garantie constructeur sinon ta voiture ...et ce quelque soit la marque ...tu lui fait faire tapisserie dans les journaux.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Fallait HT une VW, une semaine de centrale et... bye bye... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Je me demande meme si pour les TDI ca va pas faire la meme chose... à force que le marché soit innondé de TDI d'ocase plus cher que le neuf remisé!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait HT une VW, une semaine de centrale et... bye bye... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Publicité quand tu nous tiens !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour  ce qui est de la revente des voitures de plus de 100 kf en occase je persiste et signe ...demande à Gu pour son A3 ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tu vois Pinpin, un diesel ça ne pue pas tant que ça malgré les propos de Gu ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait HT une VW, une semaine de centrale et... bye bye... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va dire ça à mon pote qui a acheté l'an passé une Bora sport .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] heureusement que la grele l'a sauvé ....... 2 mois dans les PA et puis la grele qui frappe la bora ...... bora ..bora....
et hop ...un abruti d'agent renault accepte de lui reprendre la bora contre la realisation des travaux de carosserie à l'argus (la bora) et lui fourgue uen laguna 2 dci 120 dynamique avec les pneux 225x45x17 ...celle que tout le monde s'arrache ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu vois Pinpin, un diesel ça ne pue pas tant que ça malgré les propos de Gu ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jamais dit que ca puait (bien que ce soit vrai) ! j'ai simplement dit que ca faisait clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!
clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va dire ça à mon pote qui a acheté l'an passé une Bora sport .... [Image: icon_cry.gif]  Cry  Cry   heureusement que la grele l'a sauvé ....... 2 mois dans les PA et puis la grele  qui frappe la bora ...... bora ..bora....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même le ciel vient au secours des possesseurs de VW : on ne peut pas lutter contre ça !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben tu vois Pinpin, un diesel ça ne pue pas tant que ça malgré les propos de Gu ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jamais dit que ca puait (bien que ce soit vrai) ! j'ai simplement dit que ca faisait clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!
clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!clac!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clac clac clac, mais ça ne colle pas aux pattes kan on essaie de la revendre au moins... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Fallait HT une VW, une semaine de centrale et... bye bye... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va dire ça à mon pote qui a acheté l'an passé une Bora sport .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] heureusement que la grele l'a sauvé ....... 2 mois dans les PA et puis la grele qui frappe la bora ...... bora ..bora....
et hop ...un abruti d'agent renault accepte de lui reprendre la bora contre la realisation des travaux de carosserie à l'argus (la bora) et lui fourgue uen laguna 2 dci 120 dynamique avec les pneux 225x45x17 ...celle que tout le monde s'arrache ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quelle idée d'HT une bora aussi, non seulement c'est moche, mais en plus c'est invendable par ici, parcontre en italie ou en Espagne, POWA !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clac clac clac, mais ça ne colle pas aux pattes kan on essaie de la revendre au moins... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair... comme quoi la publicité (et la réputation) est mensongère... mais la difficulté de revente c'est le prix a payer pour le plaisir de bruler du carburant noble ! On ne peut pas tout avoir !
Répondre

Atteindre :