Match LCR/Sub 555
Vet a dit le 19/06/2002 à 22h40:

0 a 100 je suis aux fraises because 4RM

on attendra ptet que j'ai ma prepa 250ch alors, je vais tricher moi aussi tiens !

---------------------------------------------------------------

Tout cela parce que j'ai une ligne Madac, une admi directe (Mode AIR FRAIS ON), et un systeme de freinage Tarox+Mintex....
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Sans rancune mon ptit Vet' [Image: icon_redface.gif]
Répondre
la ligne sans catalyseur apporte deja 15-20cv a elle toute seule donc laisses moi tricher aussi si tu es bon joueur !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...
Répondre
Et pendant ce temps, Mc Fly compte le spoints ! [Image: vert.gif]
Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un fight TDI VS HDI ! [Image: vert.gif]

Bon qui parie sur quoi, je prends les mises !! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la ligne sans catalyseur apporte deja 15-20cv a elle toute seule donc laisses moi tricher aussi si tu es bon joueur !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah tu sais j'y croyais pas trop en fait...Apres essai sans catalyseur, c fou comme elle monte plus vite ds les tours.....Il fodrait que je fasse une video d'ailleurs...

Je suis bon joueur et je te laisse la preparer...(Pour le 15 aout... [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin si ca finit en fait divers on saura pourquoi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le circuit des Beaux Monts, pas vrai 'Vet , [Image: icon_wink.gif]
Ou la montée du Mont Pagnotte ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Moi je dis : 15 aout POWA ! [Image: vert.gif]

mais attendez septembre, je parts en wacances fin aout moi ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le circuit des Beaux Monts, pas vrai 'Vet , [Image: icon_wink.gif]
Ou la montée du Mont Pagnotte ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai mieux...la Cote de Verberie...très reputé pour sa course de cote... [Image: vert.gif]
Répondre
Ou celle de Pondron, prochaine fois que 'Vet vient, je l'emméne là bas, pour sur il démenage et vient habiter en picardie ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Voici son corps:

[Image: couche.jpg]
[Image: Sub555.jpg]

Voici son âme: http://www-eleves.int-evry.fr/~chojka/Ivansub.wav

[Image: jap.gif]

Quel poète je suis ce soir.... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Histoire de remmettre un pneu d'ambiance :

210, 215 ou même 250 ch, tout ça ne vaut pas un bon TDI POWA !!!
(ça faisait longtemps ![Image: vert.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Histoire de remmettre un pneu d'ambiance :

210, 215 ou même 250 ch, tout ça ne vaut pas un bon TDI POWA !!!
(ça faisait longtemps ![Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte...

Ps: Je suis deg je viens de pourrir le tread avec mon image de 6 km de long...
Répondre
Alors qu'on aurait pu mettre une plus jolie photo, toi en train d'essayer de ma piquer mon TDI pour le mettre dans la Sub' par exempel ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici son âme: http://www-eleves.int-evry.fr/~chojka/Ivansub.wav<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Wow p'tin le bruit ! C'est une Sub ça ? [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :