Gonfleur à pied
<!--quoteo(pid=21618293:date=29.03.2007 à 11:18:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 29.03.2007 à 11:18) [snapback]21618293[/snapback]<!--quotec-->
bref on le trouve ou ce gonfleur...au noroto du coin on trouve ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui je l'ai acheté chez Nortoto pour 35€

au Lecler Auto près de chez moi, ils n'avaient que des merdes sans mano à 4€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21618296:date=29.03.2007 à 11:19:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 29.03.2007 à 11:19) [snapback]21618296[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618293:date=29.03.2007 à 11:18:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 29.03.2007 à 11:18) [snapback]21618293[/snapback]<!--quotec--> bref on le trouve ou ce gonfleur...au noroto du coin on trouve ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est là que je l'ai acheté... <!--coloro:#ffff66--><!--/coloro-->en même temps que ma trapalu<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Je savais bien que la C4 allait devenir une voiture de jacky [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


merci...quel prix ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Manu a ete plus rapide que ma question merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618281:date=29.03.2007 à 11:01:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 29.03.2007 à 11:01) [snapback]21618281[/snapback]<!--quotec-->
...et un homme de très bon goût gonfle des Bridgestone avec sa pompe à pied Michelin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi c'est pour gonfler des Goodyear à l'arrière sur la safrane et des Michou à l'avant
des Goodyear été et des Michou hiver sur la classe E
et des Firestone sur la GTI

c'est grave docteur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21618306:date=29.03.2007 à 11:26:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 29.03.2007 à 11:26) [snapback]21618306[/snapback]<!--quotec--> c'est grave docteur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour des saucisses comme ça c'est pas grave, mais pour une volcanique italienne, vaut mieux prendre des pneus d'homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Répondre
Volcanique parce qu'elle refoule tous ses liquides ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]







Non parce que pour le reste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Rendez vous dimanche matin, à l'aube, sur l'A1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Viens seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618321:date=29.03.2007 à 11:45:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 29.03.2007 à 11:45) [snapback]21618321[/snapback]<!--quotec-->
Viens seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de témoins....c'est compréhensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
On peut pas reporter d'une semaine ? Non parce que faut que je change le pot de la 106 (green) avant... (je vais quand meme pas sortir la 307 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Promis, j'amene pas de camera. Ca restera entre nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Vous avez pas honte de pourrir ce beau topic, bande de barbares ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
un photo de l'engin?
Répondre
Non d'ailleurs, je precise que je sous gonflerai pour augmenter la trainée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . On pourra donc essayer ce merveilleux gonfleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21618331:date=29.03.2007 à 11:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 29.03.2007 à 11:57) [snapback]21618331[/snapback]<!--quotec-->
un photo de l'engin?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: michelin12200.jpg]


chez moi l'embout n'est pas comme çà, c'est directement une vis dans le prolongement du tuyau, c'est pour çà que j'ai trouvé çà simple à brancher, y'a pas de problème d'encombrement avec la jante comme çà...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21618331:date=29.03.2007 à 11:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 29.03.2007 à 11:57) [snapback]21618331[/snapback]<!--quotec--> un photo de l'engin? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tadaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[Image: woody_74_1132689146_pompe_apres.jpg]

<!--quoteo(pid=21618334:date=29.03.2007 à 11:58:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 29.03.2007 à 11:58) [snapback]21618334[/snapback]<!--quotec--> Non d'ailleurs, je precise que je sous gonflerai pour augmenter la trainée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . On pourra donc essayer ce merveilleux gonfleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ca m'a l'air pas mal comme truc au lieu de me faire chier avec ma pompe à vtt decathlon de merde qui fuit de partout.

Si j'ai bien lu ca se trouve dans les norauto à ~35€?
Répondre
<!--quoteo(pid=21618312:date=29.03.2007 à 11:29:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 29.03.2007 à 11:29) [snapback]21618312[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21618306:date=29.03.2007 à 11:26:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 29.03.2007 à 11:26) [snapback]21618306[/snapback]<!--quotec--> c'est grave docteur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour des saucisses comme ça c'est pas grave, mais pour une volcanique italienne, vaut mieux prendre des pneus d'homme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


fiens afec moi sur l'autoroute che fais te faire explocher ta Peucheot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :