Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Blasphèsme transgénique, comparer une Jaguar à une Renault ! C'est pourtant le cas conséquence de la montée en gamme de Renault et du mouvement inverse intenté par la baby jag' !
=>
http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63557
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Pour moi le choix est vite fait ...
Rien que le photo suffit à me décider !
Sujets : 511
Likes Given: 0
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi le choix est vite fait ...
Rien que le photo suffit à me décider !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut quand meme rentrer dedans pour ne pas regretter son choix !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi le choix est vite fait ...
Rien que le photo suffit à me décider !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut quand meme rentrer dedans pour ne pas regretter son choix !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui , c'est tout vu !
Parce que la Vel Satis est bien en finition Initiale dedans (on en voit que celle la sur les photos avec le cuir creme et le bois) mais en finition de base, c'est triste et sans aucune classe ...
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui , c'est tout vu !
Parce que la Vel Satis est bien en finition Initiale dedans (on en voit que celle la sur les photos avec le cuir creme et le bois) mais en finition de base, c'est triste et sans aucune classe ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vel Satis expression :
Vel Satis privilège :
X-Type 2.0 L :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France