Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Pleure pas je t'enverrai des photos de ta future voiture tout a l'heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ca te fera patienter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 2,179
Sujets : 9
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
<!--quoteo(pid=21614544:date=20.03.2007 à 07:48:name=thom)-->CITATION(thom @ 20.03.2007 à 07:48) [snapback]21614544[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614538:date=20.03.2007 à 07:35:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 20.03.2007 à 07:35) [snapback]21614538[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614515:date=20.03.2007 à 00:47:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 20.03.2007 à 00:47) [snapback]21614515[/snapback]<!--quotec-->
Ca meule, ya du vent et je roule en meriva [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je t'interdis formellement de discuter avec Kitty.....s'il te plait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Trop tard je lui ai vanté les mérites de ce superbe 1,7 CDTI qui peine a dépasser les 4500trs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Pis avec les jantes alu et les vitres AR surteintées c'est la graannddeeeeeeeeeee classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'te verrai tres bien la dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en tout cas, je m'y verrais bien aussi moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
sinon, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
J'te ferai faire un tour si tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 5,508
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2005
<!--quoteo(pid=21614540:date=20.03.2007 à 07:39:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 20.03.2007 à 07:39) [snapback]21614540[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614475:date=19.03.2007 à 22:05:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 19.03.2007 à 22:05) [snapback]21614475[/snapback]<!--quotec-->
415€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] plains toi ... j'ai un pote qui vient de s'acheter une 450sel ( exemple pour ceux qui ne connaissent pas) ... 27cv fiscaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] dans le 95 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] petit joueur il est !
<!--quoteo(pid=21614475:date=19.03.2007 à 22:05:name=bird)-->CITATION(bird @ 19.03.2007 à 22:05) [snapback]21614475[/snapback]<!--quotec-->
Achetée 3900 il a faillit payer plus cher de carte grise que de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non c'est pas drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Bon à c'te pourrisseur de journée, 'lut les feignasses qui bossent pas aujourd'hui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et à ceux qui font semblant de bosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et t'as passé le permis poid lourd ? non parce qu'un 32t c'est un peu plus de 30cv fiscaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et le pire dans l'histoire c'est qu'il payera (le 32t) moins cher que toi car pour les poids lourds on divise le cheval fiscal par 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Messages : 48,974
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21614544:date=20.03.2007 à 07:48:name=thom)-->CITATION(thom @ 20.03.2007 à 07:48) [snapback]21614544[/snapback]<!--quotec-->
Trop tard je lui ai vanté les mérites de ce superbe 1,7 CDTI qui peine a dépasser les 4500trs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... et qui consomme du 14 - 15 litres aux 100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21614524:date=20.03.2007 à 03:14:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 20.03.2007 à 03:14) [snapback]21614524[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614296:date=19.03.2007 à 17:33:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 19.03.2007 à 17:33) [snapback]21614296[/snapback]<!--quotec-->
Aspirant des LF je te prie...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, on s'en fout de ton orientation sexuelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Salopiaud !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les motards !
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
03-20-2007, 10:14 AM
(Modification du message : 03-20-2007, 10:15 AM par Gzii.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pas mal de neige ce matin, ça tenait sur la route mais y'avait des espaces un peu nettoyés par les pneus des autos. Le plus difficile fut la marche arrière pour sortir la moto de son stationnement, que je n'ai pas réussi à cause de mes pieds qui n'avaient pas prise, j'ai du utiliser l'accélérateur par à-coups pour aider la moto à pivoter.
15km plus loin il n'y avait plus rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 534
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
Et un plantage réseau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] UN
Jvais encoreetre obligé d'aller au café!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Messages : 5,508
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2005
wifi powaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Messages : 534
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
<!--quoteo(pid=21614603:date=20.03.2007 à 09:55:name=bird)-->CITATION(bird @ 20.03.2007 à 09:55) [snapback]21614603[/snapback]<!--quotec-->
wifi powaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas assez riche mon fils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
salut les mous ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 534
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
03-20-2007, 11:53 AM
(Modification du message : 03-20-2007, 11:54 AM par eliotis.)
<!--quoteo(pid=21614629:date=20.03.2007 à 10:47:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 20.03.2007 à 10:47) [snapback]21614629[/snapback]<!--quotec-->
salut les mous ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai po vu trop de motards sur des bresles anglaises ce matin.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
pareil, ya quelques triumph qui tournent pas loin du taff... dont une truxton 900 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
<!--quoteo(pid=21614631:date=20.03.2007 à 10:53:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 20.03.2007 à 10:53) [snapback]21614631[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21614629:date=20.03.2007 à 10:47:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 20.03.2007 à 10:47) [snapback]21614629[/snapback]<!--quotec-->
salut les mous ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai po vu trop de motards sur des bresles anglaises ce matin.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
normal y sont sous de brêles italiennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et, me facher pas le Bò, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , hier, paraît qu'il a essayé une fiat panda d'un bleu intense comme sa brêle, l'était tout triste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
-3 + de la neige ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
|