J'ai fait un tour en Leon Cupra "R"
j'ai eu l'honneur de faire un tour en Leon cet apres midi.

tout d'abord elle fait beaucoup moins 'jacky" en vrai qu'en photo.
Et les 18 pouces ouaaaaaaaaaaahhhh !!! [Image: love.gif]

Apres nous somme allés faire un petit tour sur les petites routes.
Et la, Docteur Vet se transforme en Mister Turbo. L'aiguille monte dans les tours.
Les mains se cramponnent. Les cotes s'appuient sur le baquets. Le chassis fait un travail formidable. Au freinage l'arriere glisse, se cale sur les suspensions et se bloque comme dans un rail [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Sensations tres impressionnantes surtout quand on est a l'arriere. Et la, la conduite du vet prend vraiment son ampleur. Freinages, appuis, accelerations c propre.
je n'ai pas eu peur durant toute la ballade. Alors que d'habitude en passager j'ai les jetons. Preuve que sa conduite met en confiance. Ca peut paraitre bizarre mais c vrai !
Cependant une petite erreur, un virage trop serré, un freinage trop long ou trop tardif et une roue est posée dans la terre. Il a quand meme reussi a garder la voiture sur la route et rattrapé la boulette.
j'ai jamais vu de la terre voler aussi haut !!! Sauf a l'Acropole [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Dernier point, les freins ont supporté une montée et une descente a allure soutenue sans faiblir. Les plaquettes fumaient un peu arrivé en bas...
La terre dans les jantes devait aider aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Pour plus de details posez des questions [Image: coucou.gif]

PS: le train avant n'a jamais été a la traine et il ne me semble pas avoir vu d'ESP s'allumer...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ca aide pas a la recalcification des emotions fortes comme ca

le medecin ne t'as pas dit de prendre du repos ????
ce soir double ration de jockey

sinon y a des photos ???
[Image: 221347.png]
Répondre
pauvre burnout, il avait bien du mal a se tenir avec une seule main !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai pas eu peur durant toute la ballade.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas vu une partie de ta vie défiler rapidement devant tes yeux ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pauvre burnout, il avait bien du mal a se tenir avec une seule main !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je salue la performance : taper un post pareil avec ses orteils : chapeau bas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pauvre burnout, il avait bien du mal a se tenir avec une seule main !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? Il te faisait des trucs avec l'autre ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je n'ai pas eu peur durant toute la ballade.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas vu une partie de ta vie défiler rapidement devant tes yeux ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, en fait il s'est endormi [Image: vert.gif]
Répondre
si, avec tout ça l'ESP s'est pas déclenché,
quand ça s'allume c'est la derniere chose qu'on voit ?
Répondre
J ' ai pas eu peur !! [Image: icon_cool.gif]

enfin juste quand il a elargie la trajo !!! [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]

sinon conduite propre !! [Image: icon_cool.gif]

j'avoue avoir ete surpris par le premier virage !!
je n'avais pas encore la poignée passager en mmain!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai pas eu peur durant toute la ballade. Alors que d'habitude en passager j'ai les jetons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc ici que nos chemins se séparent [Image: belzme.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je n'ai pas eu peur durant toute la ballade. Alors que d'habitude en passager j'ai les jetons.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est donc ici que nos chemins se séparent [Image: belzme.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tout de suite !!

il se fvexe !!

avec toi non plus j'ai pas peur !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Sympathique récit ... [Image: icon_wink.gif]

Il est déconnectable l' ESP, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tu n'as pas eu peur avec le vet, mais tu n'es pas monté avec lui en 206!
[Image: vert.gif]

L'esp est très salvateur..
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai pas eu peur durant toute la ballade.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Menteur ! [Image: vert.gif]
J'étais là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'esp est très salvateur..
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis pas sûr que l'ESP se déclenche sur un freinage aussi appuyé !

ça risque d'engendré des problèmes de sécurités ! [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :