C'est L'amérique
Bon ben après un trop court galop d'essai à l'arrière d'un SUV, je le récupère pour le week-end;

samedi lavage, le plein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] et Zouuuu!

la bête est tout simplement un Infiniti FX45 V8 320 bourrins...toutes options et automatiques off course!

premier contact, ça me change des R et ML 320 cdi (en attendant le GL à l'été), c'est bas comme un Allroad, ça fait glou glou au ralenti et en charge bah.....il hurle!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] c'est raide de suspat, y a pas de rouli, les pneus cirent l'asphalte, la poussée colle au siège, et c'est peu répandu....

je suis autant excité que le jour ou j'ai essayé une RR Phantom Black Edition!

pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est:

ICI
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
on en a déja parlé, pour surtout souligner la ligne du véhicule: original et classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
en France, c'est surtout du V6 que l'on vois et à l'époque c'étais pas encore vendu en FRANCE seulement importé à titre isolé...
Répondre
On en voit autant (des V8) que des Nissan Murano. Pour moi les deux se valent, top classe... Pour ceux qui veulent plus grand il y a l'Infiniti QX56 et son homologue le Nissan Armada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Gros bébé quand même !

[Image: Infiniti-QX56-SUV-pic-19-3553800.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21603476:date=19.02.2007 à 01:07:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.02.2007 à 01:07) [snapback]21603476[/snapback]<!--quotec-->
Gros bébé quand même !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai dit "pour ceux qui en veulent plus" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Y en a bcp ici, en général complètement noires, vitres fumées, jantes de 24" chromées...

[attachmentid=8224]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
il s'agit pour nous d'un véhicule de prêt, le temps que le Fx35 flambant neuf soit homologué;
celui-ci est champagne cuir et jantes assorti, niveau harmoni c'est pas fabuleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

le Fx35 sera gris titane cuir gris foncé, plus sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

il est importé par le concessionaire Nissan à Cannes, je ne sais pas si d'autres en importent, en tout cas le rapport prix/prestation est tres avantageux, et mm si une telle aquisition est moins raisonnable que l'achat d'un ML (j'ai mis 130€ de carburant pour 400 miles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) je ne me lasse pas de ce gros 4*4 a la sonorité envoûtante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21603546:date=19.02.2007 à 04:38:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 19.02.2007 à 04:38) [snapback]21603546[/snapback]<!--quotec-->
et mm si une telle aquisition est moins raisonnable que l'achat d'un ML (j'ai mis 130€ de carburant pour 400 miles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un truc fait pour rouler à l'essence qu'on paye en Euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
je t'envoi un jerrycan vide via La Poste, tu me le retournes plein? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
///MMM !!!

Répondre

Atteindre :