L' Art Du Créneau......
En plus...... elle insiste..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

ICI
Répondre
Elle est bourrée c'est pas possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

problème de math: comment faire rentrer 3m50 dans 3 mètres........vous avez 2 heures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

n'empeche , faut la comprendre , elle a acheté une microcar pour se garer partout , alors elle se gare partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21588556:date=12.01.2007 à 10:09:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 12.01.2007 à 10:09) [snapback]21588556[/snapback]<!--quotec-->
Elle est bourrée c'est pas possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en plus elle engueule les passants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon t'as rien vu hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je pense qu'ils doivent être pas mal dans son patelin à pouvoir lui dire merci pour toutes les petits frottements sur les pare-chocs qu'ils ont...

D'ailleurs, en Belgique, on doit pouvoir un constat pour ce genre de choses...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ca me rappelle une fois où arrivant dans une petite rue le 15 du mois, donc le jour du changement de coté, j'ai du descendre de voiture pour faire passer la voiture de la femme qui me precedait et qui manifestement ne se sentait pas d'essayer. Il devait y avoir quelque chose comme 15 voitures derriere...

Blague à part, je trouve ça assez effrayant parce que ça denote d'une non maitrise quasi totale du vehicule.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
et moi je me ferai un malin plaisir a releve le numero et a aller directement donner tout ca au commissariat du coin....

Deja fait..., ca ma rapporte une bouteille de whisky [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21588543:date=12.01.2007 à 09:55:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 12.01.2007 à 09:55) [snapback]21588543[/snapback]<!--quotec-->
En plus...... elle insiste..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

ICI
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu peur, je croyais que tu avais (déjà) prêté la E36 à ta douce et qu'elle avait (re-déjà) enlevé l'aileron... à sa manière !
Répondre
Mouais cela dit, j'ai vu un taxi faire un creneau dans notre rue, non content de s'etre fait la bagnole devant, il a ensuite poussé celle derriere, qui a poussé celle de derriere jusqu'a la 3 eme.
Apres c'etait la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
et le pire c'est qu'il avait bien 1 metre de marge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
viva italia... un petit aperçu de la conduite napolitaine ou ils conduisent vraiment comme des pieds...j'ai jamais vu çà
d'ailleurs ca se voit toutes les voitures sont cabossées...
je gueule je passe , les deux coups de klaxon signifie attention j'arrive bouge ton cul je ne m'arrêterai pas ...
par contre ca gueule et ca s'insulte mais si jamais tu descends de bagnole y a pu personne ...(c'est trop marrant , faire surtout des grands gestes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
c'est bien loin des conducteurs du nord qui intériorisent toutes leur frustation...
Enfin moi de temps en temps ca m'amuse de griller les feux devant les flics , rouler à 80-90 en ville en slalomant , me garer comme un porc sachant que tu risque rien ...
vous devriez essayer ce grand coup de liberté ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ca fait du bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Elle est affligeante !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
ah ouai quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
T'as pas vu le reste de sa journée..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :