Golf Gt Avec Tsi Twincharger
<!--quoteo(pid=21582144:date=26.12.2006 à 09:55:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 26.12.2006 à 09:55) [snapback]21582144[/snapback]<!--quotec-->
Je crois que nous avons fait le tour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Nous mennons ce genre de débat stérile depuis des années alors que nous connaissons déjà tous les conclusions....

Par contre Thom, G déjà vu des Barchetta avec Turbo dans les magazines de jacky dans ma jeunesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vivi yavait des prepas dont une (apparemment relativement sérieuse) faite par novitec....

M'enfin je pense que les 130ch d'origine sont TRES largement suffisants pour la voiture (et accessoirement pour pourrir des TDI <!--coloro:#FFFF99--><!--/coloro-->tant que c pas sur autoroute<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
C'est beau l'innocence d'un enfant au lendemain de Noel...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ben quoi, ça poutre 80% des modeles TDI vendus et 98% des modeles roulant dans la rue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Et puis chacun ses goûts, hein, si certaines gonzesses ont besoin d'un vibromasseur, c'est leur probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pour les hommes qui aiment les hommes, il y a le HDI 110 car en matière de vibrations, CT quelque chose ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21582181:date=26.12.2006 à 11:23:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 26.12.2006 à 11:23) [snapback]21582181[/snapback]<!--quotec--> Pour les hommes qui aiment les hommes, il y a le HDI 110 car en matière de vibrations, CT quelque chose ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Faut arrêter de troller maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Oui parce qu'en matiere de vibration, le TDI se pose là quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Pendant 1 an, vous avez tous eu l'occasion de venir comparer TDI 150 et HDI 110 sur le terrain, personne n'est venu (surtout toi Vincent qui n'habite pas loin...) .
Je dis, je prouve et je confirme que mes deux HDI avaient la tremblote, certes le TDI claquait à froid, mais le volant et le levier de vitesses ne bougaient pas tout seul comme sur mes 2 406 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Tous ceux qui ont connu mes 406 confirmeront... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
On t'a dejà dit de te faire desenvouter... La derniere auto qui m'ai vraiment donné l'impression d'etre un diesel.....diesel est une Golf IV TDI 90...au demeurant tres bien (homogene, fiable, economique). Et pour ce qui est des vibrations, ben au ralenti entre elle et une 307 HDI 110 (au demeurant pas fiable du tout), ben comment dire, y a pas photo hein. En niveau sonore non plus d'ailleurs (à peine 3 ou 4 db)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
je compare ce que je connais, HDI 110 et TDI 150...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
et les vibrations il connait le Fly ... élevé à la campagne, au C15 .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21582193:date=26.12.2006 à 11:43:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 26.12.2006 à 11:43) [snapback]21582193[/snapback]<!--quotec-->
je compare ce que je connais, HDI 110 et TDI 150...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

C'est sûr qu'après quand tu annonces que le HDI 110 est un veau tu es très crédible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
En termes de perfs, je le compare au TDI 110 que j'ai également possédé et au TDI 100 de madame...

Et effectivement, le 1° comme le 2° étaient des veaux infammes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21582182:date=26.12.2006 à 11:25:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 26.12.2006 à 11:25) [snapback]21582182[/snapback]<!--quotec-->
...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vincent, si on revient à la TSI 170, y'aurais moyen d'en avoir une à bon prix
neuve ou peu kilométrée ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
<!--quoteo(pid=21582189:date=26.12.2006 à 11:35:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 26.12.2006 à 11:35) [snapback]21582189[/snapback]<!--quotec-->
Pendant 1 an, vous avez tous eu l'occasion de venir comparer TDI 150 et HDI 110 sur le terrain, personne n'est venu (surtout toi Vincent qui n'habite pas loin...) .
Je dis, je prouve et je confirme que mes deux HDI avaient la tremblote, certes le TDI claquait à froid, mais le volant et le levier de vitesses ne bougaient pas tout seul comme sur mes 2 406 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Tous ceux qui ont connu mes 406 confirmeront... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te rejoins un peu la dessus pour avoir pris une 306 HDI (150000km) il y a peu je suis un peu resté sur le cul coté bruit et vibration elle en faisait plus que ma 1.9D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est pas le souvenir que j'avais de celle que j'avais essayée neuve il y a quelques années.

Alors soit ca vieillit tres mal (d'un autre coté ma 1.9D n'est pas de premiere jeunesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )soit c'est tout simplement de la daube en barre...meme constat dans une 406 de 120000km.
Répondre


Atteindre :