ST 220, suite...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les acheteurs de LCR dont la famille s'est agrandie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le jour où Turbovet roulera en Ford, j'achète une 206 [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est certain qu'entre trois st220 et une RS6, ca mérite réflexion [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par contre, entre une ST220 et un tiers de RS6... [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le jour où Turbovet roulera en Ford, j'achète une 206 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement, Ford, ca n'est vraiment pas la marque dans laquelle j'aurais le plus de mal à rouler... ils n'ont quaziment que du bon ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Moi je les trouve pas mal au niveau look en tout cas...
[Image: mondeo-99564-0.jpg]

0-100 en 7,1 secondes c'est vraiment canon pour ce prix...
Répondre
d'accord avec toi Gaaaz, je les trouve pas si mal les st et puis pour le prix t'as quand meme un beau moteur
c'est quand meme mieux qu'un 4 pattes diesoul!!!!
[Image: coucou.gif]
au fait les prix précis c'est quoi, vers les 200000f non?
et les carac?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'accord avec toi Gaaaz, je les trouve pas si mal les st et puis pour le prix t'as quand meme un beau moteur
c'est quand meme mieux qu'un 4 pattes diesoul!!!!
au fait les prix précis c'est quoi, vers les 200000f non?
et les carac?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

32 keuro en 4p, 33 en break
cuir esp xenon
v6 3.0 226ch
0-100 en 7.1 et 243 kmh
Répondre
Dans la même catégorie des familliales pour pères de famille préssés, la Honda Accord Type R se fait toujours ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la même catégorie des familliales pour pères de famille préssés, la Honda Accord Type R se fait toujours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on cause des voitures avec un vrai moteur et du couple a revendre, pas des moteurs de mobylette qui prennent 8000 trs avec rien dans le ventre [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on cause des voitures avec un vrai moteur et du couple a revendre, pas des moteurs de mobylette qui prennent 8000 trs avec rien dans le ventre [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: une.jpg]
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/u...9/9927/une1.htm

<i>- de 0 à 100 km/h 8,1
- 400 m départ arrêté (vitesse) 16,0 (151 km/h)
- 1000 m départ arrêté (vitesse) 28,5 (193 km/h)
Reprises en 4e | en 5e
60 à 90 km/h 5,8 | 7,7
90 à 120 km/h 6,7 | 8,4 </i>
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la même catégorie des familliales pour pères de famille préssés, la Honda Accord Type R se fait toujours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais la ST 220 en break c'est quand même le top, une voiture de sport et une camionnette en même temps...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>- de 0 à 100 km/h 8,1  
- 400 m départ arrêté (vitesse) 16,0 (151 km/h)  
- 1000 m départ arrêté (vitesse) 28,5 (193 km/h)  
Reprises en 4e | en 5e  
60 à 90 km/h 5,8 | 7,7  
90 à 120 km/h 6,7 | 8,4 </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est bien ce que je dis : rien dans le ventre pour une caisse de cette puissance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je dis : rien dans le ventre pour une caisse de cette puissance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce niveau de perf faut clairement rouler au mazout... En reprise ca doit être du niveau d'un Avantime 2LT de 165 ch !!!
Répondre
Il n'empeche qu'elle me plait bien cette mondéo ST break [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'empeche qu'elle me plait bien cette mondéo ST break [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es bien le seul alors !
Répondre
pas d'accord je suis d'accord avec toine (qui a dit que les 6 cylindres pourrissait le cerveau???? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] )
c'est vrai que la berline est mieux coté look que le break!!! mais elle n'en est pas detestable pour autant!!!!
Répondre

Atteindre :