Essai de La Leon Cupra R : Sportive ou pas ?
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans compter qu'avec la boite 6, la LCR necessite de passer la 3 pour atteindre les 100 km/h d'ou une perte de temps substancielle et "artificielle". [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai j'ai remarqué ça les deux premiers raports sont un poil courts !

Mais sur petite route on est surtout en 3 et 4 voir 2 pour les virages très serrés mais pas besoin de beaucoup jouer de la boîte pour avoir des relances énergiques !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
???
C'est pas ce que disent les chiffres !
La RS phase 1 et 3 dixieme plus rapide au 0-100...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le 0 a 100 c'est tout ce que t'as a nous mettre sous les yeux???

causes relances et 1000DA et on va rigoler !!!

c plus facile de taper un bon 0 à 100 avec 200Nm de couple en haut des tours qu'avec 270 a 2100 trs sur une traction, sans compter qu'avec la boite 6, la LCR necessite de passer la 3 pour atteindre les 100 km/h d'ou une perte de temps substancielle et "artificielle". [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les relances, c'est pour l'autoroute... [Image: coucou.gif]
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> sans compter qu'avec la boite 6, la LCR necessite de passer la 3 pour atteindre les 100 km/h d'ou une perte de temps substancielle et "artificielle". [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai j'ai remarqué ça les deux premiers raports sont un poil courts !

Mais sur petite route on est surtout en 3 et 4 voir 2 pour les virages très serrés mais pas besoin de beaucoup jouer de la boîte pour avoir des relances énergiques !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai mieux dans ce cas, achète une boite auto ! [Image: tongue.gif]
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les relances, c'est pour l'autoroute...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le 0 à 100 c'est pour la ville ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les relances, c'est pour l'autoroute...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surement oui

comme dirait CC: "et la marmotte...."
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est vrai que quand tu conduis c'est impressionnant !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les echos que j'ai eu moi disaient :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand Véto conduis c'est FLIPPANT !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#67
QUI a osé dire ca???? [Image: icon_evil.gif]

si c'est celui auquel je pense, il m'a juré ses grand dieux ne pas avoir eu peur !!! le SALO ! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->QUI a osé dire ca????  Evil  

si c'est celui auquel je pense, il m'a juré ses grand dieux ne pas avoir eu peur !!! le SALO !  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est toujours plus impressionnant pour le passager que pour le conducteur !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#69
et moi l'inverse avoir eu les boules de sa vie !

qui croire ? [Image: vert.gif]
Répondre
#70
de fait j'ai de suite je lui ai dit que je postulais pas pour lui succeder [Image: vert.gif] !
Répondre
#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de fait j'ai de suite je lui ai dit que je postulais pas pour lui succeder [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il va m'entendre celui la !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#72
non c pas la peine déjà qu'il ose plus sortir de chez lui de peur de traverser la rue alors que t'es à moins de 200 bornes donc à moins de 1 heure de route de son domicile ! [Image: vert.gif]
Répondre
#73
Ah bon?
J'avais cru comprendre qu'avec sa LCR hyeper puissante, en une heure, il faisait 47km?
[Image: vert.gif]
Répondre
#74
vi en rodage et de plus que la vitesse légale aurtorisée [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
#75
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de fait j'ai de suite je lui ai dit que je postulais pas pour lui succeder [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il va m'entendre celui la !!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je le trouve très prudent, sur la route, le vet !
[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

et pis en plus, a coté de moi, c'est un ange avec la boite de vitesse!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :