06-14-2002, 05:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans compter qu'avec la boite 6, la LCR necessite de passer la 3 pour atteindre les 100 km/h d'ou une perte de temps substancielle et "artificielle".
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai j'ai remarqué ça les deux premiers raports sont un poil courts !
Mais sur petite route on est surtout en 3 et 4 voir 2 pour les virages très serrés mais pas besoin de beaucoup jouer de la boîte pour avoir des relances énergiques !
c'est vrai j'ai remarqué ça les deux premiers raports sont un poil courts !
Mais sur petite route on est surtout en 3 et 4 voir 2 pour les virages très serrés mais pas besoin de beaucoup jouer de la boîte pour avoir des relances énergiques !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->