Megabusa Lhd
Je viens de visionner le DVD "How to build a sportscar" (in a week) et il y a un truc que je ne vois pas bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sur le montage de cette Megabusa RHD, l'implantation du moteur hayabusa est telle que le moteur semble être plutôt du côté gauche (le haut du moteur est penché du côté gauche).

trois questions :

comment on peut faire passer la colonne de direction sur une megabusa LHD ?

cette implantation du moteur et un conducteur placé à gauche me semble moins équilibrée qu'avec le conducteur à droite : qu'en est-il réellement ?

sur une megabusa LHD, le moteur est-il implanté d'une façon différente ?

merci pour toute info rapide, car je veux m'endormir sereinement ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Aurais tu l'intention de passer une petite commande pour Noël ?

Allez les Megabusa Men, soyez sympa, répondez lui vite qu'il puisse envoyer sa lettre au Père Noël rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Répondre
sur ma catabusa,la colonne passe au milieu des tube du cellecteur.
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Répondre
<!--quoteo(pid=21576642:date=09.12.2006 à 21:23:name=donkeric)-->CITATION(donkeric @ 09.12.2006 à 21:23) [snapback]21576642[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[HS]
Salut éric [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , bien rentré... et ravi d'avoir fait ta connaissance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
merci pour le tour en élise Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , ça pousse et c'est très sympa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
@ bientôt,
Patrice
[/HS]
désolé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Répondre
<!--quoteo(pid=21576642:date=09.12.2006 à 21:23:name=donkeric)-->CITATION(donkeric @ 09.12.2006 à 21:23) [snapback]21576642[/snapback]<!--quotec-->

J'ai mal dormi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

sur la Catabusa, l''implantation du moteur permet le passage de la colonne, mais sur la Megabusa, je ne vois pas bien par où passe la colonne

Fanch
Répondre
La colonne passe entre le collecteur d'échappement, et pour le poids on équilibre avec les réglages d'amortisseurs en faisant un pesage de la voiture avec le conducteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21577026:date=10.12.2006 à 22:20:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 10.12.2006 à 22:20) [snapback]21577026[/snapback]<!--quotec-->
La colonne passe entre le collecteur d'échappement, et pour le poids on équilibre avec les réglages d'amortisseurs en faisant un pesage de la voiture avec le conducteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

OK
merci pour l'info
Fanch
Répondre

Atteindre :