R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
Oui, ça ressemble au relief au dessus des calanques de Niolon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Questino bête : vous faites comment pour l'assurance? les reparations et le malus ? pour une moto en time share ca doit pas etre facile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour l'assurance, pour l'instant on est pas fixé sur une compagnie. J'ai fait un devis à la MAIF qui est pour l'instant le plus cher ... mais la sérénité a un prix.
Pour eux : un conducteur déclaré (moi qui suis sociétaire) ensuite la moto peut être utilisée par n'importe qui pour un kilométrage indifférent, il sera assura aux mêmes garanties sans franchise supplémentaire. En revanche je prends le malus afférent. Mais je suis prêt à courrir le risque, c'est la moindre des choses vu l'opportunité que m'offre simplet !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Felicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21575613:date=07.12.2006 à 11:09:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 07.12.2006 à 11:09) [snapback]21575613[/snapback]<!--quotec-->

Pour eux : un conducteur déclaré (moi qui suis sociétaire) ensuite la moto peut être utilisée par n'importe qui pour un kilométrage indifférent, il sera assura aux mêmes garanties sans franchise supplémentaire. En revanche je prends le malus afférent. Mais je suis prêt à courrir le risque, c'est la moindre des choses vu l'opportunité que m'offre simplet !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Couillu !!!

je ne remet pas en cause la cuiduite de simplet

juste le niveau de risque de 2 jeunes conducteurs sur une meule de 1200cc ....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je la trouve très jolie, c'est l'âge ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> juste le niveau de risque de 2 jeunes conducteurs sur une meule de 1200cc ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CA VA CHIER [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ça ne fait que 600 pour chacun donc ça va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21575686:date=07.12.2006 à 12:33:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 07.12.2006 à 12:33) [snapback]21575686[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> juste le niveau de risque de 2 jeunes conducteurs sur une meule de 1200cc ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CA VA CHIER [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah, c'est bien ça, le problème !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21575711:date=07.12.2006 à 13:34:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.12.2006 à 13:34) [snapback]21575711[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21575686:date=07.12.2006 à 12:33:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 07.12.2006 à 12:33) [snapback]21575686[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> juste le niveau de risque de 2 jeunes conducteurs sur une meule de 1200cc ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, c'est bien ça, le problème !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Clair

vivement le photo du slip après la première "chaleur" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21575711:date=07.12.2006 à 13:34:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.12.2006 à 13:34) [snapback]21575711[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21575686:date=07.12.2006 à 12:33:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 07.12.2006 à 12:33) [snapback]21575686[/snapback]<!--quotec-->

dit-elle alors que quand elle était plus jeune :

[Image: femme_moto.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Sinon, la MAIF est au moins bien placée sur un point : pas de surprime jeunes conducteurs, meme en moto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Oui et puis la Maif, c'est la seule qu'a bien voulu prendre en assurance ma thundercat à part yamaha alors que j'ai pourtant 10% de bonus auto et ma 205 et mon appart assurée à la mutuelle des motards.
(moins de 25 ans, seulement 14 mois d'assurance moto, qui date d'il y a 2 ans et demi, durdur d'assurer une hypersport)
Répondre
Félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Alors la livraison est pour ?
Simplet t'as pas interêt à retarder ton permis, sinon Florian va abuser de la R1200R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21575684:date=07.12.2006 à 12:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 12:31) [snapback]21575684[/snapback]<!--quotec-->
je ne remet pas en cause la cuiduite de simplet

juste le niveau de risque de 2 jeunes conducteurs sur une meule de 1200cc .... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me fait drôle aussi : c'est rare qu'un débutant prenne pour première meule un bicylindre de 1200cc de 100cv, mais bon je ne connais pas Simplet et j'ai rencontré une seule fois Florian... svp essayez de ne pas laisser le gamin qu'on est tous touner la poignée d'accélérateur à votre place hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et sinon, EC débarquera peut-être en train [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] nous par contre on fera le voyage en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21575470:date=07.12.2006 à 00:35:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 07.12.2006 à 00:35) [snapback]21575470[/snapback]<!--quotec-->
Pour résurmer, voilà l'heureuse élue

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

c'est dingue ce qu'elle ressemble a la Monster sous cet angle !

les jantes sont blanches aussi? parce que bonjour la galere pour les garder propres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

et sinon les specs techniques de l'engin ca donne quoi?
Répondre
<!--quoteo(pid=21575751:date=07.12.2006 à 16:43:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.12.2006 à 16:43) [snapback]21575751[/snapback]<!--quotec-->
et sinon les specs techniques de l'engin ca donne quoi?

Le moteur est puissant, y'a du couple, heureusement les freins sont puissants aussi, j'espere qu'ils sont progessifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La tenue de route ne devrait pas poser de probleme. On parle souvent de la garde au sol limitee par les cylindres, mais pour la premiere annee, ca devrait pas poser de probleme sauf a l'arret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Soyez prudents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Plus serieusement, le flat a atteint une belle maturite, le 1200 a l'air reussi.
C'est un 4 soupapes par cylindre, simple arbre de memoire, refroidi par air et huile.
Dans les 11mkg de couple il me semble.

Dans le motojournal de la semaine derniere y'a un comparo 1200GS, nouvelle Tiger vs nouvelle Ducati Multistrada 1100.
Il me semble que la GS se permet de taxer le nouveau bloc Ducat' en tout cas c'est dans un mouchoir de poche pour les accelerations, les reprises me souviens pas, mais le flat doit etre plus souple que le moulin italien. (mais le 1100 semble meilleur sur ce point)

Pour tout dire ce topic m'a donne envie de relire un essai de la R1200S, faut que j'essaie ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21575599:date=07.12.2006 à 10:45:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.12.2006 à 10:45) [snapback]21575599[/snapback]<!--quotec-->
Oui, ça ressemble au relief au dessus des calanques de Niolon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

OU mais en l'occurence c'est à l'opposé: C'est la route qui mène aux Goudes et qui sert souvent aussi à Merco pour ses photos.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :