Calendrier Entretien Vw Golf4/bora
je recherche un échéancier un peu concis de l'entretien de la golf4 et son alias bora (tdi)

genre à 50 000 on révise ça, à 75 000 ça, etc

Histoire d'en faire le max moi même.

Mon VW local est infoutu de me dire avec précision ce qu'il compte faire lors des révisions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mauvaise volonté sans doute.

Avec mes précédentes vieilles VW je savais trouver ça dans le livret d'entretien, mais sur les VW modernes ça semble avoir disparu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Si qq un a ça sous le coude, merci ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Donne moi le modele exact et l'année et je te trouverais ça au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21575128:date=06.12.2006 à 15:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.12.2006 à 15:25) [snapback]21575128[/snapback]<!--quotec-->Donne moi le modele exact et l'année et je te trouverais ça au boulot<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

type CE : WVWZZZ1JZYW116333
bora break tdi115 année 2000

merci merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

peut-être un audiste aurait-il une idée concernant les révisions préconisées pour le moteur 1,9 tdi 115 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
normalement, il casse avant la premiere révision, voilà pourquoi rien n'est indiqué dans le carnet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
ha ha ha [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

je dois tenir un collector alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Rôôôh le boulet, j't'ai oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Je m'envoie de ce pas un mail au taf pour y penser demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon avec un peu de retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] :

-Vidange/filtre à huile tous les 15000.
-Filtre à air tous les 60000.
-Filtre à gas-oil tous les 60000 mais avec une purge intermediaire à 30000.
-Filtre d'habitacle tous les 30000 ou 18 mois.
-Huile BV controle niveau tous les 30000 et vidange à 90000.
-Vidange liquide refroidissement tous les 2 ans.
-remplacement loockeed tous les 2 ans.
-Controle distribution tous les ans et remplacement a 90000 ou 6 ans.

Voila pour l'essentiel, les pieces d'usures (freins, pneus, amortos.....)se controlent regulierement et se remplacent en fonction de leur...... usure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Super ! Rien que du bien classique donc.

Merki B`O ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :