Pauvreté de l'actu moto
Je constate en ce moment que l'actu moto est vraiment légère. Y'a qu'à voir le forum. C'est tres calme. Rien à se mettre sous la dent, j'ai beau epluché les canards mais rien d'interessant. MJ nous rabache les oreilles avec des essais GT depuis 3 semaines. BMW, FJR VFR et patati et patata à toutes les sauces bref c'est vraiment pauvres en ce moment...
Vivement les nouveautés... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je sais même pas ce qui pourrait bien y avoir comme nouveauté???? les supersport sont rescente. les roaster 600 c'est pareil.....
Y a la CBR 1200XX.........et j'espère qu'elle sera bien.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
on veut un SV1000 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on veut un SV1000  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi

je veux un SV 1000 !!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on veut un SV1000  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi

je veux un SV 1000 !!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca existe, ca s'appelle le TL1000S [Image: tongue.gif]
Répondre
nan tarto, on veut un chassis avec le moteur [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais même pas ce qui pourrait bien y avoir comme nouveauté???? les supersport sont rescente. les roaster 600 c'est pareil.....
Y a la CBR 1200XX.........et j'espère qu'elle sera bien.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip devrait etre bien celle petite [Image: icon_smile.gif]
personne aurait des photos, je l'ai vu que dans un petit encart sur un site...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je sais même pas ce qui pourrait bien y avoir comme nouveauté???? les supersport sont rescente. les roaster 600 c'est pareil.....
Y a la CBR 1200XX.........et j'espère qu'elle sera bien.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

personne aurait des photos, je l'ai vu que dans un petit encart sur un site...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si Haonda nous fait un avant imonde comme pour la vfr et la cbr, beuuuuurkkkkk
Pyros, ya pas un smiley "vomir" ?????

Enfin, c'est une question de gouts apres ... ca n'engage que moi
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je sais même pas ce qui pourrait bien y avoir comme nouveauté???? les supersport sont rescente. les roaster 600 c'est pareil.....

personne aurait des photos, je l'ai vu que dans un petit encart sur un site...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si Haonda nous fait un avant imonde comme pour la vfr et la cbr, beuuuuurkkkkk
Pyros, ya pas un smiley "vomir" ?????

Enfin, c'est une question de gouts apres ... ca n'engage que moi<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca m'engage moi aussi !!

quand je vois l'ancien et le nouveau VFR [Image: retard.gif]
j'ai envie d'occasion !! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Moi en tout cas j'aime bien la CBR 1100XX actuelle [Image: icon_smile.gif]
et la nouvelle, d'apres ce que j'ai vu ressemble a un croisement entre l'actuelle et une haya.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi en tout cas j'aime bien la CBR 1100XX actuelle [Image: icon_smile.gif]
et la nouvelle, d'apres ce que j'ai vu ressemble a un croisement entre l'actuelle et une haya.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et les phares, c'est pas les trucs atroces qu'ils font en ce moment ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Moi j'aime bien le nouveau VFR. [Image: love.gif] je trouvait l'ancien un peu trop fade. [Image: jap.gif] (mon papa en avait un)
Pour le CBRXX moi j'ai vu une photo dans MJ elle a l'air un peu plus agressive mais aussi un peu plus routière. genre ZZR 12.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bien le nouveau VFR. [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout pareil que miguel [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bien le nouveau VFR. [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout pareil que miguel [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien son look également !

Thor
Répondre
Je prefere le ZZ 1200 au niveau perso....

ca manque d'homogeneite...

[Image: 020419_honda.jpg]

si elel ressemble bien a ca.... son designe date de 99 cf : http://www.firstmoto.ch/gallery/prototype/...aCBR1200XX.html
Répondre

Atteindre :