Bon ça me rassure....
Alors, voici les photos promises:
Rappel des faits:
Ce n'est pas un détecteur de radars (illégal en France) mais un avertisseur qui utilise une antenne GPS et des P.O.I. (Point of Interest) qui sont publics et mis à jour régulièrement.
Le système est composé de l'appareil lui même, d'une prise USB pour la connexion au 12 V dans la voiture et à la mise à jour via internet, d'une prise allume cigares, d'un système (plus ou moins) autocollant et surtout d'une antenne GPS filaire indispensable pour qui a, comme moi, un pare brise athermique.
Une fois installé dans la voiture, il faut donc brancher la prise 12 V (et l'antenne filaire pour moi)
Les leds vertes clignotent à la K2000, jusqu'à ce que le contact s'établisse avec les satellites.
![[Image: inforad_V3_recherche_2.jpg]](http://scenicman.free.fr/forum/Forum-opel/inforad_V3/inforad_V3_recherche_2.jpg)
Bon vu que j'ai pris les photos dans mon parking, ça va être dur de capter quelque chose... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Une fois à la lumière voila ce que ça donne:
Les leds sont correctement visible et de toutes façon ça bippe si besoin est.
Si les deux leds vertes extérieures sont fixes, c'est bon, vous êtes localisés.
Il faut juste que je trouve un système pour ne pas avoir le fil qui traine:
Quant à l'antenne filaire, elle est assez longue pour être positionnée au niveau du coffre en courant via les caoutchoucs des portes.
Voila.