06-12-2002, 11:57 PM
je veux pas plus de 60000f
mais une passat 1.8t pack ou pack plus, ça se trouve????
mais une passat 1.8t pack ou pack plus, ça se trouve????
|
50000/60000f
|
|
06-12-2002, 11:57 PM
je veux pas plus de 60000f
mais une passat 1.8t pack ou pack plus, ça se trouve????
06-12-2002, 11:57 PM
http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...part&part=yahoo
http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...part&part=yahoo Qu'est ce que tu vas t'emmerder avec une vieille BM?
06-12-2002, 11:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je veux pas plus de 60000f
mais une passat 1.8t pack ou pack plus, ça se trouve???? Ca ne se vends pas en neuf alors pour en trouver une d'occas'...
Choisir, c'est renoncer...
06-12-2002, 11:59 PM
c'est sur que c'est tentant mais au début, j'avais dit pas plus de 150cv!!!!!
desolé (moi aussi)
06-13-2002, 12:02 AM
mondéo v6? (meme si elle fait 170cv)
06-13-2002, 12:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur que c'est tentant mais au début, j'avais dit pas plus de 150cv!!!!!
desolé (moi aussi) Prends une Laguna 2.2 DCI alors, au moins là t'es sur de ne pas les avoir les 150ch !
Choisir, c'est renoncer...
06-13-2002, 12:03 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur que c'est tentant mais au début, j'avais dit pas plus de 150cv!!!!!
desolé (moi aussi) bon ben voilà j'ai!!! http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...part&part=yahoo http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...art&part=yahoo# http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...part&part=yahoo Ca te va???
06-13-2002, 12:13 AM
nickel et vu que tu m'as lancé sur ce modele, t'as plus qu'à donner le perfs, consos, essais.......etc!!! stp
06-13-2002, 12:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mondéo v6? (meme si elle fait 170cv)
Hého faut savoir
06-13-2002, 12:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nickel et vu que tu m'as lancé sur ce modele, t'as plus qu'à donner le perfs, consos, essais.......etc!!! stp
06-13-2002, 12:17 AM
Bon ben il aime pas la Peugeot 406 visiblement...
06-13-2002, 12:23 AM
te fache pas Toine, je faisais que ça pour t'embeter
viens
06-13-2002, 12:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->te fache pas Toine, je faisais que ça pour t'embeter
viens
06-13-2002, 12:40 AM
tu vas pas faire ton capricieux hein?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|