Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi tes chiffres ted sur les 3 exercices?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait juste le test avec un appareil de mesure qu'un ami avait pour les accélérations. On a (enfin, j'ai, vu que j'ai testé seul) tapé la Cat pour le 0 à 100 en 5,76 secondes. Les 400 et 1000m DA je ne m'en souviens pas, mais je concède que c'est pas top, l'aérodynamisme d'une Seven est catastrophique ce qui m'empêche de jouer dans les lignes droites. Par contre dès que ça tourne, là c'est une autre histoire [Image: vert.gif]

Pour tes plaquettes je sais pas, j'ai jamais eu ce problème. T'as peut-être un problème de refroidissement quelque part non ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les 400 et 1000m DA je ne m'en souviens pas, mais je concède que c'est pas top, l'aérodynamisme d'une Seven est catastrophique ce qui m'empêche de jouer dans les lignes droites.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il suffit de baisser la tête ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il suffit de baisser la tête ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles mais le fait de virer le pare-brise pour mettre un aero-screen te fait gagner l'équivalent de 18ch !

Mais bon, casque obligatoire dans ce cas là [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est quoi tes chiffres ted sur les 3 exercices?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait juste le test avec un appareil de mesure qu'un ami avait pour les accélérations. On a (enfin, j'ai, vu que j'ai testé seul) tapé la Cat pour le 0 à 100 en 5,76 secondes. Les 400 et 1000m DA je ne m'en souviens pas, mais je concède que c'est pas top, l'aérodynamisme d'une Seven est catastrophique ce qui m'empêche de jouer dans les lignes droites. Par contre dès que ça tourne, là c'est une autre histoire [Image: vert.gif]

Pour tes plaquettes je sais pas, j'ai jamais eu ce problème. T'as peut-être un problème de refroidissement quelque part non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

5.76 c'est juste pour être devant la sub qui est en 6.0. quand a la sti, elle est devant avec 5.5.
enfin c'est juste pour l'info, on fait pas ca tout les jours [Image: vert.gif]

pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il suffit de baisser la tête ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles mais le fait de virer le pare-brise pour mettre un aero-screen te fait gagner l'équivalent de 18ch !

Mais bon, casque obligatoire dans ce cas là [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

l'aéro screen c'est un truc du genre du spider renault, les 2 demi-lunes ou encore autre chose?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il suffit de baisser la tête ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles mais le fait de virer le pare-brise pour mettre un aero-screen te fait gagner l'équivalent de 18ch !

Mais bon, casque obligatoire dans ce cas là [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et un régime slim fats, ça te ferait gagner combien ? [Image: vert.gif]

Faudrait quie je fasse, ou mieux que Burnout fasse tes test d'accél !
On est des poids plumes nous ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

elle est plus légére qu'une cupra R.

non vet, pas taper!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

elle est plus légére qu'une cupra R.

non vet, pas taper!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et là Ted nous réponds...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

elle est plus légére qu'une cupra R.

non vet, pas taper!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et là Ted nous réponds...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'attend la réponse pour l'aéro screen.
Répondre
bande de pourrisseurs de threads, je vous cause plus na ! [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de pourrisseurs de threads, je vous cause plus na ! [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Cai vrai quoi mon bo thread [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'attend la réponse pour l'aéro screen.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, c'est le saute-vent (demi-lunes ou alors les uniformes en carbone)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de pourrisseurs de threads, je vous cause plus na ! [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis innocent mon seigneur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'attend la réponse pour l'aéro screen.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, c'est le saute-vent (demi-lunes ou alors les uniformes en carbone)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et si tu vires les phares tu gagnes 5CV [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :