Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi tes chiffres ted sur les 3 exercices?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait juste le test avec un appareil de mesure qu'un ami avait pour les accélérations. On a (enfin, j'ai, vu que j'ai testé seul) tapé la Cat pour le 0 à 100 en 5,76 secondes. Les 400 et 1000m DA je ne m'en souviens pas, mais je concède que c'est pas top, l'aérodynamisme d'une Seven est catastrophique ce qui m'empêche de jouer dans les lignes droites. Par contre dès que ça tourne, là c'est une autre histoire
Pour tes plaquettes je sais pas, j'ai jamais eu ce problème. T'as peut-être un problème de refroidissement quelque part non ?
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les 400 et 1000m DA je ne m'en souviens pas, mais je concède que c'est pas top, l'aérodynamisme d'une Seven est catastrophique ce qui m'empêche de jouer dans les lignes droites.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il suffit de baisser la tête !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il suffit de baisser la tête ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles mais le fait de virer le pare-brise pour mettre un aero-screen te fait gagner l'équivalent de 18ch !
Mais bon, casque obligatoire dans ce cas là
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est quoi tes chiffres ted sur les 3 exercices?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait juste le test avec un appareil de mesure qu'un ami avait pour les accélérations. On a (enfin, j'ai, vu que j'ai testé seul) tapé la Cat pour le 0 à 100 en 5,76 secondes. Les 400 et 1000m DA je ne m'en souviens pas, mais je concède que c'est pas top, l'aérodynamisme d'une Seven est catastrophique ce qui m'empêche de jouer dans les lignes droites. Par contre dès que ça tourne, là c'est une autre histoire
Pour tes plaquettes je sais pas, j'ai jamais eu ce problème. T'as peut-être un problème de refroidissement quelque part non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
5.76 c'est juste pour être devant la sub qui est en 6.0. quand a la sti, elle est devant avec 5.5.
enfin c'est juste pour l'info, on fait pas ca tout les jours
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il suffit de baisser la tête ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles mais le fait de virer le pare-brise pour mettre un aero-screen te fait gagner l'équivalent de 18ch !
Mais bon, casque obligatoire dans ce cas là ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'aéro screen c'est un truc du genre du spider renault, les 2 demi-lunes ou encore autre chose?
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il suffit de baisser la tête ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles mais le fait de virer le pare-brise pour mettre un aero-screen te fait gagner l'équivalent de 18ch !
Mais bon, casque obligatoire dans ce cas là ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et un régime slim fats, ça te ferait gagner combien ?
Faudrait quie je fasse, ou mieux que Burnout fasse tes test d'accél !
On est des poids plumes nous !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est plus légére qu'une cupra R.
non vet, pas taper!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est plus légére qu'une cupra R.
non vet, pas taper!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et là Ted nous réponds...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour les plaquettes, ca me l'avait déja fait un fois au folembray mais pas à ce point. faut dire que 25km de départementale qui tourne souvent, a allure plus que pas raisonnable, c'est pas bon pour les freins. ca doit être les épingles qu'ils n'ont pas aimés :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent sur les voitures lourdes ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est plus légére qu'une cupra R.
non vet, pas taper!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et là Ted nous réponds...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'attend la réponse pour l'aéro screen.
bande de pourrisseurs de threads, je vous cause plus na !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de pourrisseurs de threads, je vous cause plus na ! ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Cai vrai quoi mon bo thread ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) .
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'attend la réponse pour l'aéro screen.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, c'est le saute-vent (demi-lunes ou alors les uniformes en carbone)
Messages : 2,983
Sujets : 150
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de pourrisseurs de threads, je vous cause plus na ! ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis innocent mon seigneur.
Messages : 383
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'attend la réponse pour l'aéro screen.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, c'est le saute-vent (demi-lunes ou alors les uniformes en carbone)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et si tu vires les phares tu gagnes 5CV
|