mon nouveau heaume
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] tous !!!

Vous m'avez l'air en pleine forme !

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut patty.
Ben oui, c la forme, comme tu le vois ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On s'aprecie beaucoup sexuellement , c tout ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah c'est deja pas mal [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] tous !!!

Salut patty.
Ben oui, c la forme, comme tu le vois ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que ca irait mieux si on pouvais un peu plus faire tourner les machines mais bon [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Non Ec il fallait ecrire c'est clair que ca irait mieux si on pouvait faire PENCHER les machines ... [Image: coucou.gif]

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] tous !!!

Salut patty.
Ben oui, c la forme, comme tu le vois ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
clair que ca irait mieux si on pouvais un peu plus faire tourner les machines mais bon [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben ce soir je vais me faire une petite montee du ballon, le couteau entre les dents !!! [Image: vert.gif]
La piste va etre seche, ca fait 2 jours qu'il fait beau ... GAAAAAAAZZZZZZ
Répondre
Salut patty..........content de te voir.........Sur le forum..... [Image: coucou.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut Superkawa ! en plus sur le forum c'est pas top pour se voir hein ?! a la limite se lire...

Bisous

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais tu es plus insicif qu'avant. Donc en fait ton verbe ( et j'ai bien ecrit verbe, pour eviter toute derive !!!!!) evolue en fonction de ton pilotage [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je prends cela comme un compliment [Image: jap.gif]
mon discour est à l'image de la passion qui le motive, de plus mon pilotage suis la même logique.........donc ta remarque se tient.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mai ya un truc entre 900Ss et Superkawa ou quoi ? C'est clair que Superkawa ca lui a reussi l'air du Morvan hein !

Patty<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est clair, l'air du Morvan est bénéfique...........
sinon, ben.............avec 900SS, y a rien d'inavouable........enfin pas encore [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Ec il fallait ecrire c'est clair que ca irait mieux si on pouvait faire PENCHER les machines ... [Image: coucou.gif]

je te sens joueuse ce soir patty [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Superkawa ! en plus sur le forum c'est pas top pour se voir hein ?! a la limite se lire...

Bisous

ouh la oui tres joueuse patty [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais tu es plus insicif qu'avant. Donc en fait ton verbe ( et j'ai bien ecrit verbe, pour eviter toute derive !!!!!) evolue en fonction de ton pilotage [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je prends cela comme un compliment [Image: jap.gif]
mon discour est à l'image de la passion qui le motive, de plus mon pilotage suis la même logique.........donc ta remarque se tient.....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mai ya un truc entre 900Ss et Superkawa ou quoi ? C'est clair que Superkawa ca lui a reussi l'air du Morvan hein !

Patty<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est clair, l'air du Morvan est bénéfique...........
sinon, ben.............avec 900SS, y a rien d'inavouable........enfin pas encore [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu vas voir, une montee du ballon avec moi, c'est inoubliable mon petit quentin. [Image: icon_wink.gif]
Mais t'inquietes, je preferes avoir ta soeur en passagere [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Superkawa ! en plus sur le forum c'est pas top pour se voir hein ?! a la limite se lire...

Bisous

c'est clair.........vos mieux un petit week-end moto!!!!!

moi ce week-end je vais faire petter mes 174cv.........réparti sur 2 motos!!!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais t'inquietes, je preferes avoir ta soeur en passagere [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par contre il veut bien monter derriere toi [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais t'inquietes, je preferes avoir ta soeur en passagere [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par contre il veut bien monter derriere toi [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

teuh teuh. Je ne suis le passager, sauf cas de force majeure !!!!!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais t'inquietes, je preferes avoir ta soeur en passagere [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par contre il veut bien monter derriere toi [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

teuh teuh. Je ne suis le passager, sauf cas de force majeure !!!!!! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merde c'est vrai que t'es monté derriere moi [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
bon allez je me sauve a + les filles [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :