Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'en a une qui a été mesurée sur banc a 216CV je crois.

m'enfin de toutes facons elle est dans sa version beta... le version def arrivera apres le 20 Aout et on pourra sans doute bloquer le compteur a 260 sans probleme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu fais cette prépa, n'oublie pas de prévoir un paquet d'ampoules de rechange!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il semblerait que la vitesse fournie par la clim soit parfois aussi fantaisiste que celle du compteur... d'après certains possesseurs d'A3.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais tendance a dire qu'elle la corrige. Elle est tjs inférieure à la vitesse au compteur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il semblerait que la vitesse fournie par la clim soit parfois aussi fantaisiste que celle du compteur... d'après certains possesseurs d'A3.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais tendance a dire qu'elle la corrige. Elle est tjs inférieure à la vitesse au compteur.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vivi... en général c'est moins inexact. Mais d'après certains, inexact tt de meme.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu fais cette prépa, n'oublie pas de prévoir un paquet d'ampoules de rechange!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a pas de "si" puisque c'est reservé, j'ai un pont de l'atelier MTM qui m'attend le 20/08

pourquoi des amploules de rechange ???? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si tu fais cette prépa, n'oublie pas de prévoir un paquet d'ampoules de rechange!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a pas de "si" puisque c'est reservé, j'ai un pont de l'atelier MTM qui m'attend le 20/08

pourquoi des amploules de rechange ???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour le voyant d'ASR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Pas taper [Image: coucou.gif] !
Répondre
excellente [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excellente [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, j'ai une idée... tu déroutes l'ASR sur l'appel de phare... tu plantes une accélération sur autoroute quand tu veux dépasser, et hop automatiquement, le glouba de devant se range automatiquement!

Elle est pas belle la vie? [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
Le voyant d'ASR risque pas de griller a force de clignoter : l'hiver il sera allumé en permanence !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le voyant d'ASR risque pas de griller a force de clignoter : l'hiver il sera allumé en permanence !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALO !!!!!!!!

PS: je compte sur MTM pour programmer une puce au ptits oignons qui ne lache les 250 bourrins qu'une fois les 50km/h depassés [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SALO !!!!!!!!

PS: je compte sur MTM pour programmer une puce au ptits oignons qui ne lache les 250 bourrins qu'une fois les 50km/h depassés [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu que tu roules à 47, elle ne te servira à rien ta prépa [Image: arf.gif] !!!
Répondre
Turbovet, tu sais que les perfs de ta Léon sont moins bonnes que celles de ma 306 S16 ?
En tout cas, en ce qui concerne les 0-100 km/h et le 400DA !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet, tu sais que les perfs de ta Léon sont moins bonnes que celles de ma 306 S16 ?
En tout cas, en ce qui concerne les 0-100 km/h et le 400DA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif] [Image: arf.gif]

Je sens qu'on va bien rigoler sur ce post!!! Ca commence à bien chauffer!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->excellente [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, j'ai une idée... tu déroutes l'ASR sur l'appel de phare... tu plantes une accélération sur autoroute quand tu veux dépasser, et hop automatiquement, le glouba de devant se range automatiquement!

Elle est pas belle la vie? [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le jour ou un appel de phares arrivera a me faire "ranger", c'est que je serais pas en train de doubler... L'aura donc meme pas besoin de faire mumuse avec ses loupiottes, le blaireau derriere. Par contre, quand je double, les appels de phares ca me fait peur, et la peur aurait tendance a me faire lever le pied [Image: icon_rolleyes.gif]...

Bref, merci de ne pas me prendre pour exemple du mec qui roule indument sur la file de gauche, Toine. Et mefiance pour ceux qui me collent au derche, j'aime VRAIMENT pas ca.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Turbovet, tu sais que les perfs de ta Léon sont moins bonnes que celles de ma 306 S16 ?
En tout cas, en ce qui concerne les 0-100 km/h et le 400DA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif] [Image: arf.gif]

Je sens qu'on va bien rigoler sur ce post!!! Ca commence à bien chauffer!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne fréquente pas le forum depuis longtemps, mais il me semble que Cyp prend des risques là [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet, tu sais que les perfs de ta Léon sont moins bonnes que celles de ma 306 S16 ?
En tout cas, en ce qui concerne les 0-100 km/h et le 400DA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c ca... [Image: icon_rolleyes.gif]

kest'as fumé encore? du fromage de chevre??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :