Sujets : 451
Likes Given: 3
06-11-2006, 09:47 PM
(Modification du message : 06-11-2006, 09:48 PM par oliv.)
POur ceux qui aurai raté, la redif est je crois le mardi soir tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les principales choses que j'ai retenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :
-Confirmation de la non obligation de denonciation du conducteur en cas de pres du vehicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
et de toute facon il n'ont pas le temps de verifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
-Photo prise par l'arriere contestable via un bonne avocat, utile en cas TGV
-Confirmation que l'etat s'en met plein les poches, mais ca on le savait deja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
-Que les fonctionnaires sont pour la plupart des gens peu efficace et que c pour cela qu'on fait appel a une societe privée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bref..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 587
Likes Given: 0
Ca ne les empeche pas de developper une prochaine génération de radar.
Je vous en dirais plus tres bientot.
Mr balsen
Sujets : 168
<!--quoteo(pid=2130784495:date=11.06.2006 à 21:47:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 11.06.2006 à 21:47) [snapback]2130784495[/snapback]<!--quotec-->
POur ceux qui aurai raté, la redif est je crois le mardi soir tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les principales choses que j'ai retenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :
-Confirmation de la non obligation de denonciation du conducteur en cas de pres du vehicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
et de toute facon il n'ont pas le temps de verifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
-Confirmation que l'etat s'en met plein les poches, mais ca on le savait deja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
-Que les fonctionnaires sont pour la plupart des gens peu efficace et que c pour cela qu'on fait appel a une societe privée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ... rien de nouveau, donc !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
<!--quoteo(pid=2130784504:date=11.06.2006 à 22:03:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 11.06.2006 à 22:03) [snapback]2130784504[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130784495:date=11.06.2006 à 21:47:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 11.06.2006 à 21:47) [snapback]2130784495[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben si, que le technicien qui repare les radars flippent comme un fou de ne pas se prendre une cannette d'un routier tellement il se fait insulter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 312
J'ai appelé Morphéus, il est d'accord pour me passer un EMP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 720
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
-Que les fonctionnaires sont pour la plupart des gens peu efficace et que c pour cela qu'on fait appel a une societe privée
Ce genre de litote a tendance a me courir sur le haricot ... une des magnifiques expressions de la culture francaise.
Sujets : 66
Vu hier soir, les gendarmes utilisent les jumelles DANS la Clio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ca rentre dans le cadre légal de l'utilisation ??? Normallement faut pas quel soit posé sur un trepied ??
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
<!--quoteo(pid=2130784516:date=11.06.2006 à 22:40:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 11.06.2006 à 22:40) [snapback]2130784516[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
-Que les fonctionnaires sont pour la plupart des gens peu efficace et que c pour cela qu'on fait appel a une societe privée
Ce genre de litote a tendance a me courir sur le haricot ... une des magnifiques expressions de la culture francaise.
t'es fonctionnaire ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C pas un litote, d'autant que je me base sur du vecu.
10 Mois de service nationnal, dans un etat major...et tu vois comment est gere tout ca....
Mais surtout 2 ans pour une Mairie d'une grande ville de france, et la je peux te dire qu'il y a deux ecoles.
Les contractuelles, et les branleurs....
Apres dans les branleurs, y a ceux qui veulent vraiment bosser, et ceux la, des qu'ils veulent changer quelques choses, on leur fait vite comprendre qu'ils doivent se calmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Donc j'estime connaitre bien mon sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130784609:date=12.06.2006 à 09:39:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 12.06.2006 à 09:39) [snapback]2130784609[/snapback]<!--quotec-->
Vu hier soir, les gendarmes utilisent les jumelles DANS la Clio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ca rentre dans le cadre légal de l'utilisation ??? Normallement faut pas quel soit posé sur un trepied ??
Il font pareil au lux quand il fait froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Faudrait se procurer une notice d'utilisation
Sujets : 166
<!--quoteo(pid=2130784509:date=11.06.2006 à 22:10:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 11.06.2006 à 22:10) [snapback]2130784509[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130784504:date=11.06.2006 à 22:03:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 11.06.2006 à 22:03) [snapback]2130784504[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130784495:date=11.06.2006 à 21:47:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 11.06.2006 à 21:47) [snapback]2130784495[/snapback]<!--quotec-->
Ben si, que le technicien qui repare les radars flippent comme un fou de ne pas se prendre une cannette d'un routier tellement il se fait insulter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon bah je vais m'absenter qq temps du FAR car je loue quelque Poids Lourds pour cette société (A...... .......E) qui pose et entretien les radars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les $ n'ont pas d'odeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 256
Likes Given: 81
Likes Given: 81
moi ce que j'en ai retenu c'est que rouler avec des plaques sales ou abimés est assez top , que on ne te recherche pas trop.
sinon les motards ont encore de beaux jours devant eux...
Sinon un bout de chaterton noir pour transformer ta plaque en XXX DEF XX en XXX DEE XX c'est facile et ca coute pas cher...(faut juste pas oublier de l'enlever)
Ils en choppent tellement que ca vaut pas la peine de faire des recherches très poussées pour ceux qui essayent de gruger...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 335
Likes Given: 1,639
Likes Given: 1,639
<!--quoteo(pid=2130784516:date=11.06.2006 à 22:40:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 11.06.2006 à 22:40) [snapback]2130784516[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca me fait penser à la signature d'un forumeur (son avatar c'est une Clio III noire) :
"Privatisons la SNCF"
J'y travaille depuis 4 ans, et je peux lui garantir que quand nous serons privatisés, tout ira vraiment beaucoup mieux. Surtout, qu'il prenne patience, ça vient ! Une fois privatisés, il pourra alors prendre le train au meilleur prix sans aucune arrière pensée.
Arf, ça me fait penser au reportage suivant de Capital hier soir, sur les bateaux... Et la casse des prix, avec Zodiac qui souffre... J'en souriais d'amertume, de ce capitalisme béat... tout fabriqué en Chine et au meilleur prix pour moi, mais surtout ne délocalisez pas ! Cohérence, cohérence...
M'enfin sur les RA, je ne me plains pas : j'habite Limoges depuis 2 mois, et sur les 6 qui sont installés sur l'agglomération, 5 le sont à des endroits vraiment extrêmement dangereux : limitation à 50, abords d'écoles ou passages piétons en virage... Au moins, ici, ce ne sont pas des pièges à permis.
Sujets : 186
Likes Given: 2
Les RA c est trés bien
Pour pas se faire gauler, il suffit de rouler moins vite
Pour soulager ses poussées d adrénaline, il y a le circuit ou le karting ou les femmes (ou les trois a la fois)
Le commentaire l etat s en fout plein les fouilles est inapproprié dans une époque ou le deficit du budget est a 3% et que la dette est a 60%. Et que ca continue a monter.........
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 756
<!--coloro:#ff0000--> <!--/coloro--><i>Les messages hors-sujet ont été déplacés ici.
Merci de revenir au sujet du topic.
La modération
</i><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 146
En meme temps, le sujet, il est leger non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 186
Roh mais c etait pas méchant:
Les jeunes en Lada qui couinaient contre les vieux en Porsche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C était automobile
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
|