206 S16 de Péhun
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison Yannou, l'embrayage est tres souple<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y'a que chez Peugeot que j'ai pu constater cela.... [Image: jap.gif]
enfin, faut préciser que je suis loin d'être monté en conducteur dans de nombreuses autos [Image: icon_wink.gif]
Répondre
par contre il est clair que si la S16 de Pehun est bourrée de qualités (chassis notamment), son gros gros defaut c'est la boite de vitesses indigne d'une petite sportive. [Image: icon_cry.gif]
Répondre
turbovet, qui arrive après la bagarre.. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre il est clair que si la S16 de Pehun est bourrée de qualités (chassis notamment), son gros gros defaut c'est la boite de vitesses indigne d'une petite sportive.  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne t'inquiete pas, il n'y a pas une seule auto PSA ayant une bonne boite de vitesse en terme d'agrément. Heureusement, en général, elles sont parmis les mieux étagées.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->turbovet, qui arrive après la bagarre.. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toujours apres... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->turbovet, qui arrive après la bagarre.. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
toujours apres... [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pourtant le rodage est presque fini [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre il est clair que si la S16 de Pehun est bourrée de qualités (chassis notamment)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je me suis laissé entendre dire que lors de ton essai tu étais particulièrement en confiance, tellement que tu conduisais dans des conditions que meme les deux S16stes présents ne se seraient imaginés possible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
clair qu'il met vite en confiance ce ptit chassis... je leur ai pas fait peur je crois neanmoins?? [Image: voyons.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair qu'il met vite en confiance ce ptit chassis...  je leur ai pas fait peur je crois neanmoins?? [Image: voyons.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non c'est pas par confiance qu'ils ne disaient rien, mais parce qu'ils ne pouvaient plus bouger [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Disons que le grand ouioui lui meme a dit qu'il ne serait pas passé si vite à certains endroits
[Image: icon_smile.gif]
Mais c vrai que c'est le vrai régal avec ce chassis, c'est qu'il se place magnifiquement en virage...
Répondre
c'est juste qu'il faut pas avoir besoin de s'arreter à un moment donné [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair qu'il met vite en confiance ce ptit chassis... je leur ai pas fait peur je crois neanmoins?? [Image: voyons.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme en me racontant cet épisode que Péhun s'est brutalement assis sur une chaise, a commencé a trembler, et a fini par prendre 3 pillules rouges pour sa tension [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->clair qu'il met vite en confiance ce ptit chassis... je leur ai pas fait peur je crois neanmoins?? [Image: voyons.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme en me racontant cet épisode que Péhun s'est brutalement assis sur une chaise, a commencé a trembler, et a fini par prendre 3 pillules rouges pour sa tension [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu l'as quand meme pas réveillé pendant son sommeil, hein ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Fodrais renommer ce post en S16 pawa, le post le plus long de l'univers...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
rah merde pehun, tu fous en l'air toute l'hrmonie et les sentiments profonds qui émanaient du discours d'alf là [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :