Sujets : 57 

Likes Given: 0 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En moto comme ailleur l'important c'est se faire plaisir et respecter le plaisir des autres. 
C'est pour ça que même si on ne voit pas la moto exactement de la même façon on arrive à s'entendre et à se faire plaisir à rouler ensemble.......... 
et puis avec la ZX6R je commence à bien aimer prendre les virage...........alors attention à vos fesses.........Superkawa va sévir.........même dans les virage!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 
ah, s'il y a qchose que je respecte, c'est le choix des autres motards ... Perso, je vois trop de "motards" qui ne respectent pas les ducat' pour devenir comme eux ... 
Comment ca on ne voit pas la moto pareil ????     
Tu as trouve des virages pour t'entrainer ?????? ou ca      ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) 
Un petit stage intensif dan sle ballon, ca va te faire du bien pour la technique, tu vas progresser autrement plus que dans le morvan, ou tu n'as pas trop ose te lacher    

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point

Sujets : 172 

j ai dit AGV comme j aurai pu dire shark ou autres. 
je me suis mal exprimé mais je voulais mettre en avant que les mecs avaient des vieux casques de 15 ans a 500 fr. 
sans parler de la sécurite moi je me dit qu a 200 il doit siffler le machin. 
superkawa oublie pas que 900 SS t as pourri sur son terrain de jeux avec une moto qu il connait par coeur. 
dis toi que quand tu connaitras bien ta moto et sur un terrain de jeu neutre tu feras bien mieux.   

GS obéliXR !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->superkawa oublie pas que 900 SS t as pourri sur son terrain de jeux avec une moto qu il connait par coeur. 
dis toi que quand tu connaitras bien ta moto et sur un terrain de jeu neutre tu feras bien mieux.  ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je ne suis pas du morvan. Je ne les connaissaient pas ces routes !!! Le morvan, c'est a 350 borne de belfort !!!!!!!   

bon disons alors que superkawa ne connais pas du tout sa nouvelle kawa     
ps:ou sinon c est une pince,on le saura dans les mois a venir    

GS obéliXR !!

et donc les routes sur lesquelle j'ai roule avec les autres, je les aient faites autant de fois qu'eux. 

Je suis bien passe dans le morvan il y a 3 mois quand j'ai ramene la ducat', mais c'etait beaucoup plus a sud du moran alors que la on etait au nord ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon disons alors que superkawa ne connais pas du tout sa nouvelle kawa      
ps:ou sinon c est une pince,on le saura dans les mois a venir    <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on peut lui accorder ca ... Tiens, je viens de m'aprecevoir que ca va faire pil-poil un an que j'ai mon SS !!!! Et je commence a bien l'exploiter et vraiment me faire plaisir et ce que je veux avec depuis 4 mois environs ...

Mais superKawa roule vraiment bien. Ce qu'il y a, c'est qu''il ne connait pas encore bien sa machine dans des condition un peu plus "extremes" et qu'il ne se lache pas encore au niveau de l'attaque dans les vrais virages. ET ca ne fait pas longtemps qu'il a son permi aussi, et l'experience fait la difference ... meme s'il a fait beaucoup de km. Mais je lui fait confiance, et je vais m'occuper de son cas quand il va venir a belfort

Sujets : 1,156 

900SS maître jedi...    
Le comité te donne accord pour la formation de superkawa, il sera ton padawan...   

Coureur de terrasses...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS maître jedi...     
Le comité te donne accord pour la formation de superkawa, il sera ton padawan...  ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me plait ca.      
je peux faire ce que je veux avec ???    

Sujets : 1,156 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->900SS maître jedi...     
Le comité te donne accord pour la formation de superkawa, il sera ton padawan...  ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me plait ca.      
je peux faire ce que je veux avec ???   ![[Image: sado.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 
Du moment que tu ne sombres pas du coté abscur de la force. Maitre jedi Dams et le comité ne t'en tiendront pas rigueur. Sache cependant que la princess typhaine ne doit pas non plus tomber dans le coté oscur, ta sagesse devra faire la différence...   

Coureur de terrasses...

je veux bien m occuper de la formation de la padawan typhayne     
prems prems prems !!!!

GS obéliXR !!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je veux bien m occuper de la formation de la padawan typhayne      
prems prems prems !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux essayer, mais elle est deja tombe du cote ducat' de la force           
hein superkawa     

les nanas qui tombent sous le charme des ducats ce sont des nanas qui n ont rien gouté d autres que des bandits ou des GPZ     
jamais une nana m a dit "elle est bien ta moto mais je prefere la moto rouge a tonton ,elle avance moins et j ai plus mal au fesses"   

GS obéliXR !!

Sujets : 48 

Alors Kris.........je peux t'assurer que même quand je maitrisserais bien ma moto , 900SS aura encore de quoi me remonter les bretelles sur des routes sinueuses. 

Sinon, pour les passagères, typhaine à essayer un nombre important de moto, et cela ne l'empêche pas d'avoir apprécier, voir même préféré la Ducat à d'autres (elle sera très contente d'essayer la GSXR quand même!!!)  
elle à essayer la CBR900.........et ce n'ai pas celle qu'elle a préféré. 

Pour ce qui est de mon apprentissage, chaque jour j'apprends des choses sur ma moto, sur moi, et cela grace à mon experience et à celle des autres......et je ne doute pas que vais pouvoir encore m'améliorer,  mais n'oublions pas que ce n'est pas forcement ceux qui ce la ramène le plus qui roule le plus vite, et qu'il n'ai pas besoin de rouler vite pour être un bon motard........et encore moins pour être un motard heureux!!!!

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors Kris.........je peux t'assurer que même quand je maitrisserais bien ma moto , 900SS aura encore de quoi me remonter les bretelles sur des routes sinueuses. 
Sinon, pour les passagères, typhaine à essayer un nombre important de moto, et cela ne l'empêche pas d'avoir apprécier, voir même préféré la Ducat à d'autres (elle sera très contente d'essayer la GSXR quand même!!!)  
elle à essayer la CBR900.........et ce n'ai pas celle qu'elle a préféré.

Pour ce qui est de mon apprentissage, chaque jour j'apprends des choses sur ma moto, sur moi, et cela grace à mon experience et à celle des autres......et je ne doute pas que vais pouvoir encore m'améliorer,  mais n'oublions pas que ce n'est pas forcement ceux qui ce la ramène le plus qui roule le plus vite, et qu'il n'ai pas besoin de rouler vite pour être un bon motard........et encore moins pour être un motard heureux!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair, pas besoin d'aller vite pour ce faire plaisir et etre un bon motard. Le plaisir de la courbe utltime   ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) 
 Et je dirais que l'attaque et la maitrise est souvent inversement proportionnelle a la taille de la bouche          

Sujets : 203 

Note que depuis la sortie en Alsace, SKparle beaucoup      

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

|