mon nouveau heaume
c'est vra ique c'est tres lineaire, surtout apres le GPZ [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tines 900ss t'aurais pas un avis sur la thundercat, elle me tente bien aussi et puis yam est assez reputé niveau fiabilité<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh joker ... je connais pas du tout. Pour le zx6r, je me suis fais une id a partir de celle de superkawa, mais je suis monte dessus qu'a l'arret.
Pour la thundercat, connais pas. tout ce que je sais, c que la ligne est tres banale ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
goulime........continu dans la bonne voix.........prend un ZX6R.......... c'est plus beau, c'est plus performant, et c'est du plaisir à l'état pure............... c'est du concentré de Kawa!!!!!
mais va essayer...........et tu comprendras!!!!! [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C vrai que le moteur de la faz est tres linéaire... [Image: icon_sad.gif]
Mais moi aussi je prends mon pied chaque fois que je monte dessus. Et puis Superkawa tu connais la fameuse réplique connue "sans maitrise la puissance n'est rien"...
A mon sens il ne sert à rien de rouler sur une sportive si au jour le jour tu n'es pas capable d'en tirer la moitié de ses capacités. Je ne vois pas où est la plaisir là. Les manufacturier de pneus l'ont bien compris exemple un autre à dit "Fun is not a straight line..."
Coureur de terrasses...
Répondre
Y a aussi "Partir c'est pourrir un pneu", mais je suis pas sur que ce soit un manufacturier de pneus qui ait dit ca...[Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est quand meme rare de voir des mecs moux en sportives et la plupart on déja taté de la meule avant de choisir cette catégorie.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est quand meme rare de voir des mecs moux en sportives et la plupart on déja taté de la meule avant de choisir cette catégorie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, sauf les loulous sur des sportives flambant neuves avec un roof, un survet et une paire de Nike air... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
ça veut pas dire qu ils sont mauvais !
j ai remarqué un truc qui se repette assez souvent.
je parle des motards qui roulent avec des motos a plus de 10 000 euros et qui portent un casque AGV ou autres que j oserai meme pas mettre en scooter.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est quand meme rare de voir des mecs moux en sportives et la plupart on déja taté de la meule avant de choisir cette catégorie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh si, il y a plein de lopettes et de pd mous en sportives qui avancent pas ou qu'en ligne droite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et je rejoins entierement Dams : " sans maitrise la puissance n'est rien" !!!!
Répondre
Ouais, enfin AGV fait aussi des bons casques...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, enfin AGV fait aussi des bons casques...
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah y'a ka voir mon post...
Y'a pas que Shoei et Arai... [Image: icon_rolleyes.gif] heureusement.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C vrai que le moteur de la faz est tres linéaire... [Image: icon_sad.gif]  
Mais moi aussi je prends mon pied chaque fois que je monte dessus. Et puis Superkawa tu connais la fameuse réplique connue "sans maitrise la puissance n'est rien"...
A mon sens il ne sert à rien de rouler sur une sportive si au jour le jour tu n'es pas capable d'en tirer la moitié de ses capacités. Je ne vois pas où est la plaisir là. Les manufacturier de pneus l'ont bien compris exemple un autre à dit "Fun is not a straight line..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis évidemment d'accord avec toi Dams, mais je n'ai même pas la prétention de pourvoir dominer un fazer à 100%, donc mon seul problème c'est de me faire plaisir.
Rouler sur une sportive, c'est pas forcement pour la maitriser à 100% (faut faire du circuit pour ça) c'est par ce que c'est beau, et que ça m'apporte plein de plaisir à tout point de vue, même si je me fais fumer par une ducat de 73cv......... dès que ça tourne vraiment.
Il n'y a pas une défintion unique du plaisir......... c'est d'ailleur pour ça que je prends toujours autant mon pied avec ma GPZ qu'avec ma ZX6R. la Zx6 R, c'est le plaisir de chevaucher une moto superbe et valorisante, qui fait un bruit merveilleux, qui me catapulte avec une force incroyable, et qui m'offre un comportement fabuleux......... la GPz c'est le plaisir de cravacher une mécanique qui ne demande que ça, qui te donne coup de pied au cul sur coup de pied, et qui semble vivre et te transmettre cette joie de vivre.
Je suis incapable de suivre un bon pilote, mais je prend mon pied avec les 2!
Si demain je m'achète un ZX12R, je serais encore moins capable de l'exploiter à 100%....mais je serais heureux et c'est ça qui compte, même si tu me grilleras encore dans les virolo.............

Enfin...........pour bien prend des virages......... la ZX6R est vraiment un outil extra, car facile et très rassurante.
Répondre
On est d'accord Superkawa (ça ne change pas trop... [Image: icon_biggrin.gif] ). C vrai que moi j'ai pris la faz parce que je savais que je pourrais en tirer pleinement parti. Honnêtement je pense l'exploiter à 100% de ce qui peut rester sécuritaire. Evidement je pourrais aller encore plus vite, mais ça serait au prix de mon intégrité physique (deja que le mental déconne... [Image: vert.gif] ) Donc je suis heureux comme ça, pour le moment je ne veux pas plus puissant, je n'en vois pas l'interêt. Je vais mettre mon pignon de 14 pour gagner en pêche mais je ne veux pas plus de chevaux, je n'en aurais aucune utilité. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ce que j'ai dit au dessus etait un boutade, bien entendu.
[Image: icon_wink.gif]
Je rejoins entierement quentin. Le premier plaisir, c'est d'avoir une machine qui nous plait ... ensuite, ben on se fait plaisir a son niveau. Par exemple, si j'avais un 996, je ne pense que j'exploiterais plus de 40% de ses capacites, mais quel plaisir cela doit etre de posseder une machine aussi mythique et d'exception comme celle-ci ... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
En moto comme ailleur l'important c'est se faire plaisir et respecter le plaisir des autres.
C'est pour ça que même si on ne voit pas la moto exactement de la même façon on arrive à s'entendre et à se faire plaisir à rouler ensemble..........
et puis avec la ZX6R je commence à bien aimer prendre les virage...........alors attention à vos fesses.........Superkawa va sévir.........même dans les virage!!!!!!!!
Répondre

Atteindre :