Quand Je Vous Dis Que Psa C'est De La M...
C4 1.6 HDI
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773566:date=21.05.2006 à 09:59:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 21.05.2006 à 09:59) [snapback]2130773566[/snapback]<!--quotec-->

Toutes les 407 1.6 HDI de mes collègues connaissent les mêmes soucis :
- Fuite turbo (idem C4 de bô papa)
- Trou de qq secondes pendant une accélération (sympa sur autoroute ou lors d'un dépassement)
- Ventilo qui continue à tourner pendant 10O/15 minutes après avoir coupé le contact (problèmer toujours pas résolu par PSA, mon bô père va chez son concess une fois par mois pour faire des "mises à jour" mais il n'y a rien à faire...)

Et je ne vous parle pas des bugs électroniques et électriques (VTE capricieuses, GPS défaillant...) ce ne sont donc pas des cas isolés à moins de Peugeot ne fasse des séries spéciales bug pour ma boite et mes proches ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Curieux effet du hasard que dans ton entourage absolument tous les HDI récents aient des problèmes apparemment graves (une fuite du turbo!) et que dans mon entourage et l'entourage de beaucoup de personnes de mon entourage ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) personne ne se plaigne de quoi que ce soit sur son HDI...

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773605:date=21.05.2006 à 11:34:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 21.05.2006 à 11:34) [snapback]2130773605[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130773566:date=21.05.2006 à 09:59:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 21.05.2006 à 09:59) [snapback]2130773566[/snapback]<!--quotec-->

Toutes les 407 1.6 HDI de mes collègues connaissent les mêmes soucis :
- Fuite turbo (idem C4 de bô papa)
- Trou de qq secondes pendant une accélération (sympa sur autoroute ou lors d'un dépassement)
- Ventilo qui continue à tourner pendant 10O/15 minutes après avoir coupé le contact (problèmer toujours pas résolu par PSA, mon bô père va chez son concess une fois par mois pour faire des "mises à jour" mais il n'y a rien à faire...)

Et je ne vous parle pas des bugs électroniques et électriques (VTE capricieuses, GPS défaillant...) ce ne sont donc pas des cas isolés à moins de Peugeot ne fasse des séries spéciales bug pour ma boite et mes proches ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Curieux effet du hasard que dans ton entourage absolument tous les HDI récents aient des problèmes apparemment graves (une fuite du turbo!) et que dans mon entourage et l'entourage de beaucoup de personnes de mon entourage ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) personne ne se plaigne de quoi que ce soit sur son HDI...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi, mon entourage ne s'en plaint pas...on devrait rebaptisé le topic "PSA, c'est trop d'la balle !"
Répondre
J'ai pas de fuite de turbo ou de quoique ce soit sur ma C4 (1.6 HDI 110, 40 000 kms [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) On a 8 C4 à la boite, toutes en 1,6 HDI 110 aucun souci non plus (hormis un vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773722:date=21.05.2006 à 18:12:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.05.2006 à 18:12) [snapback]2130773722[/snapback]<!--quotec-->
J'ai pas de fuite de turbo ou de quoique ce soit sur ma C4 (1.6 HDI 110, 40 000 kms [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) On a 8 C4 à la boite, toutes en 1,6 HDI 110 aucun souci non plus (hormis un vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] )

encore heureux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On compte plus facilement autour de soi les gens qui ont des soucis, toutes marques confondues parce que dans ce cas les gens en parlent. Quand tout va bien, on ne dit rien. Heureusement que ça reste anecdotique comme situation, même si apparement l'entourage de Mc Fly est pas gaté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] sinon on ne vendrait plus de voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773822:date=21.05.2006 à 20:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 21.05.2006 à 20:50) [snapback]2130773822[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130773722:date=21.05.2006 à 18:12:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 21.05.2006 à 18:12) [snapback]2130773722[/snapback]<!--quotec-->

encore heureux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On compte plus facilement autour de soi les gens qui ont des soucis, toutes marques confondues parce que dans ce cas les gens en parlent. Quand tout va bien, on ne dit rien. Heureusement que ça reste anecdotique comme situation, même si apparement l'entourage de Mc Fly est pas gaté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] sinon on ne vendrait plus de voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Des problèmes ça peut arriver dans toutes les marques (j'ai eu 3 VW, dont 2 m'ont emmerdés), ce n'est pas pour ça que je ne reprendrais plus de VW (quoi que depuis un bon moment, rien ne m'attire chez eux dans ce que je recherche), idem pour Peugeot, pourquoi pas une 207 pour Madame, la seule chose que je ne ferai plus en tout cas, c'est de prendre une auto fraichement sortie (je laisse 6 mois au moins le temps que les pb de jeunesses passent)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773822:date=21.05.2006 à 20:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 21.05.2006 à 20:50) [snapback]2130773822[/snapback]<!--quotec-->
Je viendrai te faire constater l'ampleur des dégats par toi même prochainement, maintenant que je sais où te trouver ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et tu me paiera un café pour la peine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130773902:date=21.05.2006 à 23:02:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 21.05.2006 à 23:02) [snapback]2130773902[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130773822:date=21.05.2006 à 20:50:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 21.05.2006 à 20:50) [snapback]2130773822[/snapback]<!--quotec-->
Je viendrai te faire constater l'ampleur des dégats par toi même prochainement, maintenant que je sais où te trouver ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et tu me paiera un café pour la peine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ca y'est c'est fait... sauf pour le Café... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] j'ai zappé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Content de t'avoir rencontré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775009:date=23.05.2006 à 21:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.05.2006 à 21:14) [snapback]2130775009[/snapback]<!--quotec-->

Ca y'est c'est fait... sauf pour le Café... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] j'ai zappé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Content de t'avoir rencontré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y avait tellement de PB sur sa 406 que tu n'as pas eu le temps du boire un café. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pas assez de temps, car il en faut pour faire le tour de tous, surtout que j''ai oublié de vous parler du petit dernier en date : mon joint de portiére se fait la malle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775035:date=23.05.2006 à 21:50:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.05.2006 à 21:50) [snapback]2130775035[/snapback]<!--quotec-->
Pas assez de temps, car il en faut pour faire le tour de tous, surtout que j''ai oublié de vous parler du petit dernier en date : mon joint de portiére se fait la malle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est pas possible ... la voiture sent bien que tu la détestes, elle essaye de se suicider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
C'est "Christine" le surnom de ta Peugeot ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
Ca doit être ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sauf pour le surnom, Burnou sait pourquoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775035:date=23.05.2006 à 21:50:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 23.05.2006 à 21:50) [snapback]2130775035[/snapback]<!--quotec-->

Un joint de portière alors là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ok PSA était nul sur les ouvrants toussa mais pas ce genre de "détails"...
A une époque ta 406 aurait interessé du "monde", c'est assez incroyable tout ce qu'il lui arrive!
21/12/2012.
Répondre
Mais malheureusement vrai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

J'espétre ne pas être emébeté avec ce WE vu que je pars à perpet'
Répondre
As tu europe assistance ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :