06-10-2002, 03:29 PM
Ben pour moi, Dieppe c'est mort et Barbizon, si je continue a avoir la poisse comme en ce moment, je risque d'y aller en 406 Coupe...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
samedi 15/06 ké kon fait?
|
06-10-2002, 03:29 PM
Ben pour moi, Dieppe c'est mort et Barbizon, si je continue a avoir la poisse comme en ce moment, je risque d'y aller en 406 Coupe...
![]()
06-11-2002, 01:16 PM
Bon, faudrait qu'on se décide... Donc si j'ai bien compris, Dieppes, ce serait sans Titom et Ingrid et Barbizon ce serait sans Superkawa et Typhaine ?
Ce serait cool qu'on sache assez vite parce que moi je rentre jeudi et je ne sais pas encore si je prend la voiture ou la moto... Ca dépend de ce qu'on fait samedi... ![]()
06-11-2002, 02:17 PM
J'ai cru comprendre que Pour la mer, Kris ne venais pas non plus, et du coup, la meme chose pour Elysa...
Pareil egalement pour Ingrid et moi...
06-11-2002, 02:43 PM
Bon, donc si j'ai bien compris, ce sera Barbizon... Bon, je ne sais pas encore si je serai là, mais où est le point de rendez-vous et vous comptez prendre quel chemin pour y aller ?
![]()
06-11-2002, 02:47 PM
si c est barbizon on prendra l A6 tranquille sur 30 kms jusqua la ferté alaie,ensuite milly la foret et apres je sais plus il faut que je demande a mon pote avec qui j y suis allé la derniere fois
![]()
GS obéliXR !!
06-11-2002, 03:11 PM
Et pourquoi pas passer par la N20 ?
Sortie à Arpajon, petites routes vers La Ferté, Milly et Fontainebleau... Comme ça on évite l'autoroute... Dans ce cas ça peut être OK pour Flo et moi... ![]()
06-11-2002, 03:36 PM
je connais aussi un chemin par la N20 bien sympa avec de beaux virollos
GS obéliXR !!
06-11-2002, 03:40 PM
Et moi je veux une route certifiee sans radar pour faire peter le High-score du coupe 406...
![]()
06-11-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connais aussi un chemin par la N20 bien sympa avec de beaux virollos<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est la même route que celle à laquelle je pensais... En sortant vers Motomax, c'est ça ? ![]()
06-11-2002, 03:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi je veux une route certifiee sans radar pour faire peter le High-score du coupe 406...
![]() Si tu es sage, je pourrai peut-être te prêter le DDR ! Non, sérieusement, sur la N20, il y a quelques coins "à risque", mais après, pas de radars... Mais bon, d'ici là tu auras réparé, non ? ![]()
06-11-2002, 03:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bon, d'ici là tu auras réparé, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai une semaine de folie. Ce soir, en rentrant du taf (si je rentre), je passe prendre la becane, hop, chez Honda, question au mecano pour savoir si il cerne le pb et qu'il peut me dire quoi changer, si il trouve, Go a la casse moto d'un pote pour trouver la piece. Demain, Pte d'Orleans apres le Taf pour le pignon de 14 du Fazer, jeudi, apres le taf, si possible reparation du Frelon et soiree Jazz a Paris, vendredi, montage du pignon de Dams apres le taf, samedi matin, reparation du Hornet si j'ai pas pu avant, puis si possible Pic-nic a Barbizon, puis ramener Ingrid a la maison, puis prendre mon PC pour aller faire un reseau dans le 77 le soir jusqu'au lendemain... ![]()
06-11-2002, 03:51 PM
T'as oublié de passer à la pharmacie pour les amphet'...
![]() Ou si vendredi apres le pignon tu veux qu'on jette un oeil c idem. ![]()
Coureur de terrasses...
06-11-2002, 03:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou si vendredi apres le pignon tu veux qu'on jette un oeil c idem.
![]() Ben si je viens a Cergy monter le pignon, ce sera surement en voiture donc...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|