la DUCATI de GP enfin dévoilée
ce qui est tres rare sur ce forum ... [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui, mais la ce sont des chiffres. Je te parle question architecture ...
un moteur de motoGP est bien different de celui de la machine de serie. On est pas pret de voir un V5 en serie par exemple, et donc les evolutions seront d'autant plus dur a integerer que les machine sont eloignee conceptuellement, contrairement au superbike ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien ça sera le moment d'y passer... Honda à été le premier à passer au V4 alors pourquoi pas V5. Et puis aujourd'hui sur le marché tu as tous les types d'architecture moteur. V2 dans tous les sens, 3 cylindres, 4 en lignes, V4 même des 6 cylindres. Alors pourquoi pas une Rossi Replica avec un V5 pour 15 000 euros??? [Image: icon_wink.gif]
Pourquoi pas non plus une Ducat V4? pourquoi pas une aprilia 3 cylindres? Une fois que le moteur est developpé pour la compet il n'y a qu'un pas pour le fiabiliser et le monter dans une moto de série. C'est là la différence avec la formule 1 c'est que nos motos sont bcp plus proches de MotoGP que nos voitures des formules 1.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

une ducat' V4 et un aprilia 3 cylindres, avoir ... interessant.
Répondre
Imagine toi dans le morvan en train de pourfendre les courbes a coup de ducat 909 V4 Bayliss replica.... [Image: tongue.gif] C'est pas le pied ça???? Ca donnerait presqu'envie aux adorateurs de Bi à passer au 4 pat... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imagine toi dans le morvan en train de pourfendre les courbes a coup de ducat 909 V4 Bayliss replica.... [Image: tongue.gif] C'est pas le pied ça???? Ca donnerait presqu'envie aux adorateurs de Bi à passer au 4 pat... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'exagerons rien. Il y a encore du boulot pour me convaincre d'acheter un 4 pattes ...
Rien qu'avec une 996 S dans le morvan, je serais aux anges !!!!!!
Répondre
moi avec une 996 S dans paris je serai ...sur une dépaneuse [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
comprends pas, ya une subtilite ???? un truc que j'ai loupe ?
Répondre
perso, je pense que ducati est un futur gagant du championnat GP.

peut etre pas en 2003 mais après, honda devra faire attention surtout si ils ont un bon pilotes.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
c'est clair qu'ils ne se sont pas engage juste pour faire de la figuration. Et ils ont l'air de s'etre donne les moyens de reussir .Je suis assez impatient de voir ca. Et il va y avoir aussi BMW et Kawa qui vont s'y mettre en 2003 ...
Répondre
Ah bon kawa va se mettre a faire des moto?
je plaisante superkawa! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
ben c pour beheme que je me suis pose la question ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
eh j'aime bien la r1100rs toi [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ah ouais ? Ca m'etonne pas, beheme ne fais que des motos de vieux qui font un bruit de 2 cv [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
en HDI, tu prendrais je suis sure !!!!!
Répondre
la BM a des pneux plats? [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah ouais ? Ca m'etonne pas, beheme ne fais que des motos de vieux qui font un bruit de 2 cv  W  W  W  W  
en HDI, tu prendrais je suis sure !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mon pauvre EC, il est mechant avec toi 900SS
pas cool!
Répondre

Atteindre :