Avez vous remarqué?
Burnout pas de réponse sur mon historique du roadster??? [Image: jap.gif]

Moi aussi ça me saoule de les entendres faire ce genre de conneries. Le pire c'est que je me dis apres que quand tu rachête la moto d'oocas t'es comme un con. Le moteur en plus des 10 000 kms annoncés en a fait 5000 au rupteur à l'arrêt... bonjour l'angoisse. Les Hornet men sont souvent ceux là. Désolé titom mais c'est souvent eux. [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'ets la bandit qui a relance la concept !!

le zephyr n'est qu'un relicat d'une epoque revolue  
la prolongation d'un produit lance a grand frais et prolonge a la vente dans l'espoir vain d'amortir un outil de production cher et archaique !!

la bandit a relance le roaster de petite et moyenne cylindree

ont suivi fazer, hornet, et ZR7  !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là pardon l'ami mais tous les journaleux s'accordent à dire l'inverse. La bandit a tout de comparable à la zephyr sauf que miss zephyr est revenu lancé la mode de roadster bien avant (91).
Vieux moteur (mis au gout du jour pour la zephyr et toujours utilisé pour ZR7) et chassis neuf.
La zephyr a un look retro (ce qui plaisait quand elle est sorti, souviens toi objectivement) mais un chassis à la mode. Même si il manque de rigidité il y a 11 ans ça devait être pas mal. Amortos arrière reglables dans tous les sens (on connait celui du bandit), double freins à disque tres efficace (pour preuve j'ai pas été surpris par ceux du 1000 fazer) et là encore on connait ceux du bandit. Donc franchement deux moto différentes mais miss zephyr est quand même celle qui a relancé le concept bien avant que Suz s'y interesse (avec la 400 bandit en prem's). Faut rendre à Caesar [Image: jap.gif] . Y encore de beaux restes pour mami.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la zephyr c'est une mode qui a eteait relance
mais la reedition d'une pice de collection!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et puis d'abord gna gna gna !!

pour prendre un arguments du forum auto : mais il s'est vendu combien de zephyr et combien de bandit !

pour les freins du bandit je ne me plaint pas , mais je n'ai pas d'elements de comparaison !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Concernant ce probleme et etan limite maniaque quant a la bonne sante de ma moto, je peux certifier qu'elle a oas du taper le rupteur plus de 10 fois, tjrs en roulant, jamais pour faire le keke et qu'a froid, je ne depasse JAMAIS les 4000tr/min...Je prefere attendre qu'elle chauffe pour m'eclater.
Et puis c aussi par respect pour les futurs proprios de ma becane, meme si, je le sais bien, c pas le cas de tous et que certains essaierons surement de me vendre un meule pourrie de l'interieur [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bel argument le gna gna gna ...j'ajouterais patati et patata... [Image: vert.gif]
Donc on est d'accord. [Image: jap.gif]
Pour les freins du bandit j'ai pas essayé mais il parait que le 600 est un peu juste. [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bel argument le gna gna gna ...j'ajouterais patati et patata...  W  
Donc on est d'accord.  Jap  
Pour les freins du bandit j'ai pas essayé mais il parait que le 600 est un peu juste.  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C kan meme pas une savonette, mais c vrai kils semble un peu court sur des freinages appuyes ou repetes(circuit a proscrire...)
Répondre
horreur et damnation je viens d apprendre qu un pote venais de se faire voler son 600 bandit hier soir.
le pauvre il a pas de bol.
tout d abord il s est gamélé 3 semaines apres l avoir acheté.c était pas bien grave mais bon.
1 moi plus tard encore il se re-gamele et cette fois ci la moto est un peu H.S.
il la remet a neuf la semaine derniere apres d immenses efforts financiers et se la fait voler hier soir.
la peine.
moi je lui est conseillé de reprendre une SV avec l argent de l assurance,la tenue de route sera meilleure.
Répondre
bah merde c'est pas de bol... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_cry.gif]
C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de chose.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je lui est conseillé de reprendre une SV avec l argent de l assurance,la tenue de route sera meilleure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tres bon chois le SV !!! c un peu plus cher par contre, mais bon...si il a le choix...
Répondre
je pense qu il lui faut une bonne tenue de route et des bons freins.
il a pas de chance il vaut mieux mettre tout les attouts de son coté
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense qu il lui faut une bonne tenue de route et des bons freins.
il a pas de chance il vaut mieux mettre tout les attouts de son coté<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas non plus exagerer, le bandit c pas une machine a fabriquer des tetraplegiques...
Répondre
j ai pas dis ça.
mais peut etre qu avec une machine plus affuté ça diminuera les risques.
en plus la premiere fois c est lui qui est rentré dan sune voiture sur autoroute et j ai toujours pas compri comment
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai pas dis ça.
mais peut etre qu avec une machine plus affuté ça diminuera les risques.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je dirai plutot les augmenter !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
plus affuté en tenue de route mais ça avance pas beaucoups plus qu un bandit. si ?
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le Bandit 600 ?
J'ai bien aimé sur le moment, puis eu l'impression qu'il fallait toujours tirer dedans pour bien avancer.
Sinon je n'avais rien à reprocher aux freins, au cadre etc.
Par contre après avoir essayé la CBR, le Bandit me parait un veau, au cadre mou et à la tenue de route imprécise, et trop lourde pour le moteur en 600, trop souple d'amortisseurs etc.
Comme quoi on s'y fait vite.
Enfin c'est tout de même une bonne moto pour le prix raisonnable, et l'entretien aussi.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus affuté en tenue de route mais ça avance pas beaucoups plus qu un bandit. si ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La SV est prete pour la fusion avec Kawa. Les chiffres la rapproche plus d'un hornet ou Fazer que d'un bandit. [Image: coucou.gif] C'est un twin 70 pur sang, pas canassons.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :