<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'ets la bandit qui a relance la concept !!
le zephyr n'est qu'un relicat d'une epoque revolue
la prolongation d'un produit lance a grand frais et prolonge a la vente dans l'espoir vain d'amortir un outil de production cher et archaique !!
la bandit a relance le roaster de petite et moyenne cylindree
ont suivi fazer, hornet, et ZR7 !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors là pardon l'ami mais tous les journaleux s'accordent à dire l'inverse. La bandit a tout de comparable à la zephyr sauf que miss zephyr est revenu lancé la mode de roadster bien avant (91).
Vieux moteur (mis au gout du jour pour la zephyr et toujours utilisé pour ZR7) et chassis neuf.
La zephyr a un look retro (ce qui plaisait quand elle est sorti, souviens toi objectivement) mais un chassis à la mode. Même si il manque de rigidité il y a 11 ans ça devait être pas mal. Amortos arrière reglables dans tous les sens (on connait celui du bandit), double freins à disque tres efficace (pour preuve j'ai pas été surpris par ceux du 1000 fazer) et là encore on connait ceux du bandit. Donc franchement deux moto différentes mais miss zephyr est quand même celle qui a relancé le concept bien avant que Suz s'y interesse (avec la 400 bandit en prem's). Faut rendre à Caesar
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
. Y encore de beaux restes pour mami.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la zephyr c'est une mode qui a eteait relance
mais la reedition d'une pice de collection!!
et puis d'abord gna gna gna !!
pour prendre un arguments du forum auto : mais il s'est vendu combien de zephyr et combien de bandit !
pour les freins du bandit je ne me plaint pas , mais je n'ai pas d'elements de comparaison !