Baffle Hellier
bon... tu as négocié à -30% j'espère! c'était un peu le but de la manip non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Rentre tard du boulot je confirme toujours
catesprit
[Image: catespritmw5.gif]
Répondre
Toutes mes excuses à PetruSeven et à Corc7 pour ce "loupé" dans le déroulement des opérations. Mon retard pour poster les modalités d'achat a eu pour conséquence ce quiproquo.

Encore mille excuses à tous les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je laisse à PetruSeven et à Corc7 l'initiative de mener à bien cette affaire.

<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
Sont finalement intéressés et ont confirmé
Blac&White
Catesprit
Harve
KibOost
Cedric Sud
Corc7
Je confirme le nombre de six à Angus. Vous pouvez m'envoyer en MP vos Nom Prénom Adresse et numéro de téléphone.
Cordialement
ps : vous pouvez encore tenter de vous joindre à nous.
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
c'est quoi le prix définitif de ce Baffle en définitif ? ....

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130753929:date=20.04.2006 à 23:34:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 20.04.2006 à 23:34) [snapback]2130753929[/snapback]<!--quotec-->
Toutes mes excuses à PetruSeven et à Corc7 pour ce "loupé" dans le déroulement des opérations. Mon retard pour poster les modalités d'achat a eu pour conséquence ce quiproquo.

Encore mille excuses à tous les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je laisse à PetruSeven et à Corc7 l'initiative de mener à bien cette affaire.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci et pas de pb. pour moi: corc7 est maintenant le seul et unique correspondant Autoroule d'Angus.
C'est donc à corc7 qu'il vous faut envoyer vos coordonnées, etc.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753998:date=21.04.2006 à 08:07:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 21.04.2006 à 08:07) [snapback]2130753998[/snapback]<!--quotec-->
c'est quoi le prix définitif de ce Baffle en définitif ? ....
148£ sans VAT (TVA) ni port.
Répondre
J'ai les coordonnées de :
twingo
Neo7
KiboOst
Merci pour les autres de me les envoyer par MP d'urgence.
Cordialement
Répondre
Harve a fourni ses coordonnées.
Répondre
Du coup j'ai une mousse neuve sous plastique de chez CC à vendre ...

Je n'avais pas acheter le joint de carter, quitte à mettre un baffle definitivement, autant changer le joint non ? Hellier peu en fournir un (pour compresser le port) ?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754109:date=21.04.2006 à 12:26:name=KiboOst)-->CITATION(KiboOst @ 21.04.2006 à 12:26) [snapback]2130754109[/snapback]<!--quotec-->
Du coup j'ai une mousse neuve sous plastique de chez CC à vendre ...

Je n'avais pas acheter le joint de carter, quitte à mettre un baffle definitivement, autant changer le joint non ? Hellier peu en fournir un (pour compresser le port) ?
Effectivement le joint pourrait être changé. La mousse intéressera certainement quelqu'un. Pour Hellier, faut peut-être pas trop demander.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754082:date=21.04.2006 à 11:23:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 21.04.2006 à 11:23) [snapback]2130754082[/snapback]<!--quotec-->
Harve a fourni ses coordonnées.

Je t'ai envoyé les miennes ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je renouvelle l'opération à l'instant.
Merci de me confirmer la réception [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
J'ai transmis les coordonnées de :
Black&White
twingo
Neo7
KiboOst
Harve
Corc7
J'ai préconisé un envoi contre remboursement.
Très cordialement
Répondre
Tanquiou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Peut etre vais-je me faire lapider pour dire ca mais je ne pense pas que le joint de carter soit a changer.
Quand j'ai change ma mousse l'annee derniere j'ai juste soigneusement nettoyer le joint et le plan de joint, remonter le tout et pas la moindre fuite depuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Pourquoi au juste changer ce joint? il n'est pas soumis aux meme contraintes thermiques et autre qu'un JdC par example, non?
Répondre

Atteindre :