Folie au GP d'italie
Et c'est pas le seul.. [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Entre le cinoch ou une BD de Captain America je crois que le combat culturel est assez équilibré... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->eh krisnet en message privé ce sera parfait ce genre de truc si possible ok .... Merci d'avance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

probleme de copyright ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A ton avis ? T'as vu les derniers évenements concernant la publication d'info sur les forum qui ont couté un peu de tunes (80 000 euros + les frais de justice et d'avocat...etc) à un site contre pere noel ?

Je pense pas que ce soit avec les cotisations des adhérents (surtout ceux qui n'adherent pas [Image: vert.gif] !) qu'on pourrait payer un truc pareil... Et donc la responsabilité des administrateurs et autres pourraient etre engagée. Voilà pour tout expliquer maintenant cela aura été dit ! (C'est pas par plaisir de fliquer crois moi j'ai d'autres chats a fouetter !)
Répondre
pardons mon pyros j y avais pas pensé.
de toute façon on a tous compris que je parlais de la B.D intitulé "spiderman contre divx" [Image: vert.gif]
moi aussi je m en vais j ai d autres chattes a fouetter [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
A propos de deco... sur Metz j'ai vu un motard avec une deco complete "squelette"... casque en tete de mort, combi cuir avec les os... C'etait glauque mais super bien fait.

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos de deco... sur Metz j'ai vu un motard avec une deco complete "squelette"... casque en tete de mort, combi cuir avec les os... C'etait glauque mais super bien fait.  

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais comme tu dis tres glauque [Image: icon_sad.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et pis accessoirement, c'est moche aussi non? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis accessoirement, c'est moche aussi non?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui alors accessoirement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :