Journée De Merde Chez Les Freres Pehun-kiki
Bon, une journée à rayer du calendrier.
ce matin, mon frère (kiki sur le forum) m'appelle, quelqu'un a fracturé son boxe et explosé sa 307 pour essayer de lui voler, il a besoin de moi pour le ramener chez lui le soir.
Le soir arrive, il m'attend devant chez moi, on prend le TT, on va au comissariat poser plainte, et la, alors qu'on étaient arrêtés a un feux sur les quais (deux fois deux voies), le mec à ma gauche, un taxi, entame un demi tour tout a fait cavalier, et me recule dedans a la perpendiculaire!!!

j'ai juste eu le temps de relever la plaque avant qu'il prenne la fuite! (merci a kiki pour son sang froid lors du notage de plaque lorsque je criais les numéros dans la voiture!!!)

Du coup, double portage de plainte a la police, la fliquette très mimi et très sympa nous a bien aidé.

quand à l'autre, je vais être sans pitié!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Bah dis donc pehun, vous n'avez pas eu de chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Un virus à la H. VD peut être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753110:date=19.04.2006 à 22:42:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 19.04.2006 à 22:42) [snapback]2130753110[/snapback]<!--quotec-->
Bon, une journée à rayer du calendrier.
ce matin, mon frère (kiki sur le forum) m'appelle, quelqu'un a fracturé son boxe et explosé sa 307 pour essayer de lui voler, il a besoin de moi pour le ramener chez lui le soir.
Le soir arrive, il m'attend devant chez moi, on prend le TT, on va au comissariat poser plainte, et la, alors qu'on étaient arrêtés a un feux sur les quais (deux fois deux voies), le mec à ma gauche, un taxi, entame un demi tour tout a fait cavalier, et me recule dedans a la perpendiculaire!!!

j'ai juste eu le temps de relever la plaque avant qu'il prenne la fuite! (merci a kiki pour son sang froid lors du notage de plaque lorsque je criais les numéros dans la voiture!!!)

Du coup, double portage de plainte a la police, la fliquette très mimi et très sympa nous a bien aidé.

quand à l'autre, je vais être sans pitié!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ou qu'il est kiki ???

kiki !!!!!!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
(et desolé pour vous.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] )
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est clair, j'ai encore eu la chance de noter la plaque du taxi, sans ça, c'était pour ma gueule!
Répondre
Et un petit délit de fuite (pour dommages matériels, j'ignore si ce sera pris en compte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Qu'il est loin mon droit pénal...)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Bienvenue au club des gens qui conchient les taxis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
La fliquette a hésité pas mal, mais a finalement décidé le prendre
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753124:date=19.04.2006 à 22:50:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 19.04.2006 à 22:50) [snapback]2130753124[/snapback]<!--quotec-->
La fliquette a hésité pas mal, mais a finalement décidé le prendre
elle a été sympa, en général, le couplet, c'est "votre assurance est faite pour ça"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130753118:date=19.04.2006 à 22:47:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 19.04.2006 à 22:47) [snapback]2130753118[/snapback]<!--quotec-->
Et un petit délit de fuite (pour dommages matériels, j'ignore si ce sera pris en compte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Qu'il est loin mon droit pénal...)

Oui oui....

Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il y a lieu à l'application des articles 221-6 et 222-19, les peines prévues par ces articles sont portées au double hors les cas prévus par les articles 221-6-1, 222-19-1 et 222-20-1.

etc...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
pas de bol mon bubu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
slt pehun dommage pour ton TT ...
Répondre
> Didier.
Oui, je suis là et je comprends pas pourquoi ils ont essayé de voler ma voiture.
Et avec le pépin de bubu, c'est vraiment pas la journée ...
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753160:date=19.04.2006 à 23:12:name=Kiki)-->CITATION(Kiki @ 19.04.2006 à 23:12) [snapback]2130753160[/snapback]<!--quotec-->
> Didier.
Oui, je suis là et je comprends pas pourquoi ils ont essayé de voler ma voiture.

Franchement moi non plus!!!
Aller voler une 307!!!!
Faut pas etre seul dans sa tete pour faire un truc pareil!!!!

Répondre
<!--quoteo(pid=2130753166:date=19.04.2006 à 23:15:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 19.04.2006 à 23:15) [snapback]2130753166[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130753160:date=19.04.2006 à 23:12:name=Kiki)--><div class='quotetop'>CITATION(Kiki @ 19.04.2006 à 23:12) [snapback]2130753160[/snapback]<!--quotec-->
> Didier.

Franchement moi non plus!!!
Aller voler une 307!!!!
Faut pas etre seul dans sa tete pour faire un truc pareil!!!!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas très gentil tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Elle a(vait) un vrai moteur, cette voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
Grrr ! Pas de bol les frangins !

Tiens nous au courant pour la plainte péhun !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :