<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... <!--coloro:red-->
<!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
J'en reviens à l'instant. Je suis donc allé chez Seat pour voir à quoi ressemblait la "nouvelle" Léon. Il y en avait 2 : une noire et une grise. 1er choc, la taille des jantes, du 17" :o , très jolies d'ailleurs, mais bonjour le prix des pneus :-? Mais bon, on ne les change tous les jours après tout :wink:
Niveau look, c'est très sympa, le look cupra me plait bien, surtout en gris métal
L'intérieur est identique à celui de la Cupra R du Vet, à l'exception des sièges Recaro, seule la clim auto est en option.
Le vendeur me tend les clefs et me dis d'aller faire un tour, sans me poser de questions :o . Je me fais pas prier, et c'est parti pour un tour
Le moteur est pas énormément bruyant. La poussée est impressionnante de 2000 à 4500 trs, je comprends les multiples TDI POWAA de McFly
On sent bien le coup de pied au cul. A part ça, l'amortissement est plus 'doux' que sur ma RS, malgré les jantes 17". c'est très confortable.
Ils me font 9% dessus, que ce soit en TDI ou en 1.8T.
J'ai vraiment été emballé par ce moteur, très plaisant à mener. J'espère que le 1.8T à de solides arguments à lui opposer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No comment ...
Enfin si, un seul : <!--coloro:red-->
<!--/coloro-->TDI 150 POWA !!! <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Choisir, c'est renoncer...