Essai du jour : Léon Top Sport.....
... <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: vert.gif]

J'en reviens à l'instant. Je suis donc allé chez Seat pour voir à quoi ressemblait la "nouvelle" Léon. Il y en avait 2 : une noire et une grise. 1er choc, la taille des jantes, du 17" [Image: icon_eek.gif] , très jolies d'ailleurs, mais bonjour le prix des pneus [Image: icon_confused.gif] Mais bon, on ne les change tous les jours après tout [Image: icon_wink.gif]
Niveau look, c'est très sympa, le look cupra me plait bien, surtout en gris métal [Image: love.gif]

L'intérieur est identique à celui de la Cupra R du Vet, à l'exception des sièges Recaro, seule la clim auto est en option.

Le vendeur me tend les clefs et me dis d'aller faire un tour, sans me poser de questions [Image: icon_eek.gif] . Je me fais pas prier, et c'est parti pour un tour
[Image: icon_cool.gif]

Le moteur est pas énormément bruyant. La poussée est impressionnante de 2000 à 4500 trs, je comprends les multiples TDI POWAA de McFly [Image: vert.gif]
On sent bien le coup de pied au cul. A part ça, l'amortissement est plus 'doux' que sur ma RS, malgré les jantes 17". c'est très confortable.

Ils me font 9% dessus, que ce soit en TDI ou en 1.8T.
J'ai vraiment été emballé par ce moteur, très plaisant à mener. J'espère que le 1.8T à de solides arguments à lui opposer !
Répondre
Ca a l'air bien sympathique tout ca...
Mais tu n'es plus tenté par un cabriolet?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vraiment été emballé par ce moteur, très plaisant à mener.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oui. Quand on l'essaye ca change tout !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que le 1.8T à de solides arguments à lui opposer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oui. Quand on l'essaye ca change tout !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, les chiffres sont une chose, mais rien ne vaut un essai ! Et là, me permet de le dire : TDI POWAAAAAAAA

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème, c'est que le concessionnaire n'en aura pas en véhicule d'exposition, donc pas possible à essayer [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca a l'air bien sympathique tout ca...
Mais tu n'es plus tenté par un cabriolet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y en a bien un qui me tente, mais ça exploserait mon budget [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca a l'air bien sympathique tout ca...
Mais tu n'es plus tenté par un cabriolet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y en a bien un qui me tente, mais ça exploserait mon budget [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Allons allons [Image: icon_cry.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allons allons  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai ça : hésiter entre une TDI et une Cat... c'est limite insultant pour la Cat. Ted_7 faut que tu lui ré-explique ton parcours personnel je pense !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Allons allons  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai ça : hésiter entre une TDI et une Cat... c'est limite insultant pour la Cat. Ted_7 faut que tu lui ré-explique ton parcours personnel je pense !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hésiter entre une TDI150 et une CAT, ca ressemble un peu aux blagues nulles de PALMADE.

Du genre :"Tu préfères courrir ou manger?" .
Répondre
Moi je préfère courrir [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je préfère courrir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'avec la Cat t'es sur d'arriver le premier à la cantine en plus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je préfère courrir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi manger! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je préfère courrir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi manger! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je mange peu, sinon je peux plus courrir [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je préfère courrir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi manger! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je mange peu, sinon je peux plus courrir [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi je cours peu, j'aime pas manger en courant! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai ça : hésiter entre une TDI et une Cat... c'est limite insultant pour la Cat. Ted_7 faut que tu lui ré-explique ton parcours personnel je pense !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça tenait qu'à moi, ça ferait un moment que la Cat serais dans mon garage. Malheureusement, mon porte monnaie n'arrête pas de me faire la gueule quand il entend le mot Caterham [Image: icon_cry.gif]

Et j'ai pas dit que j'allais prendre la TDI hein, faut encore que je trouve à essayer le 180ch [Image: icon_wink.gif]
Répondre
faut pas avoir honte d'être atirer par un TDI, ce n'est pas sale... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :