Sujets : 20
Likes Given: 0
Bonjour à tous
je vais faire peindre le bout du museau de ma cat en jaune pouvez vous me dire a peu pres combien fait en
cm cette bande.
En vous remerciant
Eric
Sujets : 166
04-08-2006, 11:06 AM
(Modification du message : 04-08-2006, 11:08 AM par bird.)
J'espère que cela t'aidera, j'ai pris les 2 premières photos pour les proportions par rapport au badge et a la taille du nez
cat d'un proprio super sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] qui n'est pas sur le FAR je crois et un pro du netoyage (a km identiques Hugues pourra confirmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
merci pour ces photos.
Eric
Sujets : 618
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=2130745694:date=08.04.2006 à 11:06:name=bird)-->CITATION(bird @ 08.04.2006 à 11:06) [snapback]2130745694[/snapback]<!--quotec-->
cat d'un proprio super sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] qui n'est pas sur le FAR je crois et un pro du netoyage (a km identiques Hugues pourra confirmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il lit le FAR et est déjà venu à Neauphle. Je serai curieux d'ailleurs de voir les photos qu'il avait prise à l'occasion de Vincennes avec son appareil.
Sinon, oui, je confirme pour l'état et km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Sinon, je mesure ça ce matin sur un nez à Neauphle, ou la mienne, et je te dis ça ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci a toi pour tes mesures avec les codes couleurs d'un autre topic je vais donc faire le bout de mon nez jaune mon peintre me prend 150€.
bonne journée Eric
Sujets : 618
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] 20 voitures à Neauphle, et j'ai totalement oublié de prendre la mesure.
Milles excuses, j'ai M*** sur ce coup là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Sujets : 26
Pour faire mon stripe, j'ai demandé à Dod7 de prendre les mesures sur sa red top ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Dod7).
La largeur de la bande avant est de 7.5cm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
La perfection n'est atteinte non pas quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever...
impec voici une reponse tres precise, des que la peinture sera faite je ferai une photo.
A+ eric