Nouvelle version sportive de la C5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....à cause de sa prise au vent importante elle nous la joue un peu comme la 307 en terme de perfs et de conso (la C5 etant plus performante que la 307 à motorisation égale ) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pinpin vous etes complètement ivre !
Je ne peux pas laisser dire ça quand même... Un peu de respect s'il vous plait !

La 307 HDI 90 écrase litéralement la C5 en performances : plus d'une seconde de mieux sur le 0 à 100 km/h et sur le 1000 m ! [Image: vert.gif]

Par contre, je serais curieux de connaitre les chiffres de reprise pour cette C5.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: drink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 307 HDI 90 écrase litéralement la C5 en performances : plus d'une seconde de mieux sur le 0 à 100 km/h et sur le 1000 m !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur que c'est pas toi qui a bu ? Parce qu'a ce niveau là j'utilise pas le terme "écrase"... Tout au mieux je suggère un "fait un moins pire que" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 307 HDI 90 écrase litéralement la C5 en performances : plus d'une seconde de mieux sur le 0 à 100 km/h et sur le 1000 m !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es sur que c'est pas toi qui a bu ? Parce qu'a ce niveau là j'utilise pas le terme "écrase"... Tout au mieux je suggère un "fait un moins pire que" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un combat de titans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un combat de titans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une course d'escargots de Bourgogne !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les caractéristiques se resument en 2 chiffres :

De 0 à 100 km/h : 14''7. 1000 m départ arrêté : 36''1.  

A ce niveau là ca commence presque a être dangereux !

L'article ici : http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...b=5&IDArt=63320

Et la photo en action qui va bien avec !  
[Image: 71006i.jpg]

(qui a dit que ca virait a plat !!!!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Bande de médisants ......

lisez cette partie de l'article de l'argus :

Elle n'est cependnat pas si ridicule et conserve tout de même l'attrait du haut de gamme « à la française ». Par ses dimensions et son allure, elle reste une berline de belle prestance

Calmés la ...hein ..... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par ses dimensions et son allure, elle reste une berline de belle prestance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même le président a voyagé a son bord :

[Image: aav.sized.jpg]
Répondre
En effet , elle fait partie des voitures des chefs d'etats ... des hommes de grande envergure comme notre président .... [Image: coucou.gif]

PS : je voudrais un poste de ministre des finances comme retour d'ascenseur ..... et 10% des fonds secrets [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : je voudrais un poste de ministre des finances comme retour d'ascenseur  ..... et  10% des fonds secrets   [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En période électorale tout est négociable !
Répondre
Plus serieusement cet apres midi je suis passé chez Ford pour voir la Mondeo TDCI 130 , je vais aller faire un essais d'ici 15 jours ... puis je suis repassé chez Seat ou il y a en expo une Leon Cupra TDI 150 noir magic et une Sport TDI 150 en noir magic .... ils vont recevoir une top sport d ici fin juin pour essais ....
je suis passé chez citron aussi mais pour mon probleme de Turbo ou ils vont recevoir des C5 HDi 90 que je n'essaierai pas .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bref une journée riche en reflexion ... [Image: voyons.gif]
Répondre
la Mondeo TDCI 130 a l'air pas mal. Il y a une comparatif avec la C5 2L2 Hdi et la Superb TDI 130 : elle est devant sur pratiquement tous les plans. Et le rapport prix/équipement est carrément canon.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la Mondeo TDCI 130 a l'air pas mal. Il y a une comparatif avec la C5 2L2 Hdi et la Superb TDI 130 : elle est devant sur pratiquement tous les plans. Et le rapport prix/équipement est carrément canon.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un seul point negatif la qualité de finition qui est selon moi tres basse .... hormis le haut de la planche de bord et les sieges .... le reste fait bas de gamme ... mais le prix est bas aussi .... 132 kf en finition TREND chez IES
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un seul point negatif  la qualité de finition qui est selon moi tres basse .... hormis le haut de la planche de bord et les sieges .... le reste fait bas de gamme ... mais le prix est bas aussi  .... 132 kf en finition TREND chez IES<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'une Leon c'est plus rigoureux niveau finition (et pas forcément plus invendable). En plus si le moteur est calqué sur le TDci 115 ca doit etre pénible en ville. Perso j'hésiterais pas : SEAT : ligne plus sympa. En plus la boite 6 de la Leon c'est autre chose que la boite de la Passat...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un seul point negatif  la qualité de finition qui est selon moi tres basse .... hormis le haut de la planche de bord et les sieges .... le reste fait bas de gamme ... mais le prix est bas aussi  .... 132 kf en finition TREND chez IES<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'une Leon c'est plus rigoureux niveau finition (et pas forcément plus invendable). En plus si le moteur est calqué sur le TDci 115 ca doit etre pénible en ville. Perso j'hésiterais pas : SEAT : ligne plus sympa. En plus la boite 6 de la Leon c'est autre chose que la boite de la Passat...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'interieur de la Leon inspire la qualité ce qui est loin d'etre le cas de la Ford qui est 2 à 3 tons en dessous des Lag2 et C5 quoi qu'en dise la presse auto ...la Ford est tres mal finie avec des matériaux dignes d'une renault 9 , elle a pour elle son chassis et son moteur ... coté invendabilité je pense que la mondéo est pire qu'une Seat Leon ou qu'une C5 ... [Image: icon_cry.gif]
mais bon je vais essayer ...j'ai dejà la doc 0/100 en 9.9 s pour la mondeo et 8.9s pour la Seat TDI 150
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....à cause de sa prise au vent importante elle nous la joue un peu comme la 307 en terme de perfs et de conso (la C5 etant plus performante que la 307 à motorisation égale ) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pinpin vous etes complètement ivre !
Je ne peux pas laisser dire ça quand même... Un peu de respect s'il vous plait !

La 307 HDI 90 écrase litéralement la C5 en performances : plus d'une seconde de mieux sur le 0 à 100 km/h et sur le 1000 m ! [Image: vert.gif]

Par contre, je serais curieux de connaitre les chiffres de reprise pour cette C5.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :