Audi R8
<!--quoteo(pid=2130738604:date=29.03.2006 à 18:33:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 29.03.2006 à 18:33) [snapback]2130738604[/snapback]<!--quotec-->
Ypos, il manque une vraie couleur à cette voiture si tu vois ce que je veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

+ 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tout à fait d'accord, Un beau Bleu Nog, et je l'achète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

C'est pour ça que j'attends, et que je garde ma belle AUDI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@ Ypos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] : Sympa les tofs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@ Nico [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] : tu as vu juste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

A+
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
Répondre
[Image: Coucou09.gif] Mr Questel

Ben oui c'est pas parce que je roule en voiture grise que je sais pas ce que c'est les bonnes couleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130738981:date=29.03.2006 à 23:34:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 29.03.2006 à 23:34) [snapback]2130738981[/snapback]<!--quotec-->
'Me verrai bien dedans, 'vont la sortir en TDI ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vu que la R10 à gagnée les 12 Heures de Sebring avec un moteur diesel, et vu que VW/Audi dispose d'un bloc V10 TDI, ça ne me surprendrais pas plus que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Pour l'instant ce n'est pas sur le programme, mais qui sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[Image: 6060330.005.mini2L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini3L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini5L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini7L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini8L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini9L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini10L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini11L.jpg]
[Image: 6060330.005.mini12L.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130739484:date=30.03.2006 à 15:41:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 30.03.2006 à 15:41) [snapback]2130739484[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 6060330.005.mini2L.jpg]

Sachant ou a été pris la photo, cela ne peut etre qu'un employé Audi ! ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre
On se demande pourquoi conserver des masques sur les phares ? Parceque là bon... ca cache plus rien

Mais par contre, pourquoi un tel porte a faux avant !!??? Là c'ets clair exit les parking souterains
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Clair que la ligne est vraiment déséquilibrée : avant trop fin, pare-brise bien trop en avant sur l'axe des roues avant et arrière massif... Mais bon, ça reste joli quand même.

Le nez gagnerait à mon avis à opter pour une calandre <i>Single Frame</i>. De toutes façons ce sera forcément le cas.

Si Audi met dessus un châssis et une carrosserie tout alu, un V8 FSi pas trop lourd, les freins carbone - céramique optionnels des S8 et W12 et pas trop d'équipements de confort (comme la Série 6, mais là c'est pas gagné), ça risque de faire une sympathique voiture qui complèterait bien la gamme généraliste supérieure d'Audi je trouve...

Pour les jantes, je verrais bien les 19' en 5 branches du RS6 passées en 20' (comme la S8, elle le vaudra bien !). Par contre côté prix, s'ils veulent la sortir sous celui de la Galardo, ça sera de quelques centaines d'€uros mais pas plus... Avec Audi, c'est à craindre !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130739639:date=30.03.2006 à 19:11:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.03.2006 à 19:11) [snapback]2130739639[/snapback]<!--quotec-->
Pour les jantes, je verrais bien les 19' en 5 branches du RS6 passées en 20' (comme la S8, elle le vaudra bien !). Par contre côté prix, s'ils veulent la sortir sous celui de la Galardo, ça sera de quelques centaines d'€uros mais pas plus... Avec Audi, c'est à craindre !

Pas en version V8 je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ce sera cher, mais forcément bien plus accessible que la Gallardo.... le chiffre de 95000 euros circulent pas mal...

Pour ce qui est du porte-à-faux avant, je suis d'accord avec vous tous, notamment avec ce petit nez et ce gros cul, pas ce qu'il y a de plus équilibré à mon gout...
Déjà sur le Le Mans quattro concept, dont elle reprendra 95% des lignes, on le voit très nettement maintenant, cela m'avait déplu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Je pense qu'elle paye ici le partage de sa plateforme avec la Gallardo.
Les Lambo ayant ce profil si particulier, imaginé par Gandini en son temps, avec cette ligne caractéristique du profil qui fait que le capot est dans le prolongmeent du pare-brise tel une Renault Espace.....
Cela engendre un porte-à-faux conséquent et surtout un pare-brise très avancé, qui mord quasiment sur les passages de roue avant......
Ca marche parfaitement bien sur la Gallardo, moins sur la R8 forcément, cette dernière ne pouvant présenter ce profil caractéristique bien évidemment.

Perso, j'attendrai de la voir en vrai afin de me faire un avis objectif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'elle paye ici le partage de sa plateforme avec la Gallardo.
Les Lambo ayant ce profil si particulier, imaginé par Gandini en son temps, avec cette ligne caractéristique du profil qui fait que le capot est dans le prolongmeent du pare-brise tel une Renault Espace.....
Cela engendre un porte-à-faux conséquent et surtout un pare-brise très avancé, qui mord quasiment sur les passages de roue avant......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une photo valant bien mieux qu'un long discours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: gallardo.jpg]
Répondre
Elle a l'air sympa !
Répondre
J'ai retrouvé cette photo sur mon Hard Drive......

[Image: r8.jpg]

Et je ne dirais rien ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre
Et mince ! Je l'aimais bien cette voiture, mais si maintenant ils acceptent n'importe qui à bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'un autre côté, ils sont pas fous, ils t'ont juste laissé t'assoir et ne (ont pas laissé les clefs !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=2130753114:date=19.04.2006 à 22:46:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 19.04.2006 à 22:46) [snapback]2130753114[/snapback]<!--quotec-->
Et mince ! Je l'aimais bien cette voiture, mais si maintenant ils acceptent n'importe qui à bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

D'un autre côté, ils sont pas fous, ils t'ont juste laissé t'assoir et ne (ont pas laissé les clefs !

Habitué a conduire un bus scolaire, faut les comprendre !!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :