Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21732129:date=31.12.2007 à 12:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 31.12.2007 à 12:01) [snapback]21732129[/snapback]<!--quotec-->En même temps y'a pas grand monde au taf non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les boites qui donnent congé à ce moment ne sont pas rares, rapport avec les RTT collectifs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Dams+-->CITATION(Dams)<!--QuoteEBegin-->Je pige pas qui veut acheter une voiture un 31/12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Veut pas acheter, veut conduire à bon compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 22,636
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21731905:date=29.12.2007 à 23:25:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 29.12.2007 à 23:25) [snapback]21731905[/snapback]<!--quotec-->Imagine ma moto, pas lavée depuis plus d'un an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Je lave juste les feux, clignos et parfois la plaque ou les rétros. Enfin ce qui est utile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
18mois pour moi je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,636
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21731906:date=29.12.2007 à 23:47:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.12.2007 à 23:47) [snapback]21731906[/snapback]<!--quotec-->Je sais pas comment vous faites.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On a mieux à faire? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,636
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21732001:date=30.12.2007 à 15:16:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.12.2007 à 15:16) [snapback]21732001[/snapback]<!--quotec-->Au moins moi je roule encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'abus de bouffe et d'alcool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah pis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
Je donnerai tout de même un coup de jet après l'hiver, je me suis pris beaucoup de sel.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 22,636
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,090
Inscription : Feb 2002
12-31-2007, 01:25 PM
(Modification du message : 12-31-2007, 01:25 PM par thom.)
<!--quoteo(pid=21732137:date=31.12.2007 à 12:22:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 31.12.2007 à 12:22) [snapback]21732137[/snapback]<!--quotec-->Je donnerai tout de même un coup de jet après l'hiver, je me suis pris beaucoup de sel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi ca va, ca fait 1mois 1/2 qu'un nouvel étrier de frein attend que je le monte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Du coup c'est la MX qui prend, sur les routes gelées la semaine dernière ct fun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je peux pas avoir une moto sale... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] En même temps je suis pas aussi maniac que B`o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] lui c'est un killer...
Mais c'est vrai que je prends aussi beaucoup de plaisir à la regarder pas autant qu'à la monter mais presque alors j'aime qu'elle soit propre. Un peu comme ma femme.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Messages : 22,982
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 231
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 231
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les motarlouzes!
Messages : 32,969
Sujets : 863
Likes Received: 223 in 129 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 223 in 129 posts
Likes Given: 17
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21732142:date=31.12.2007 à 12:31:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 31.12.2007 à 12:31) [snapback]21732142[/snapback]<!--quotec-->Un peu comme ma femme.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil......mais je nettoie pas encore la moto avec la langue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 33,890
Sujets : 358
Likes Received: 2,725 in 1,659 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,725 in 1,659 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
pareil, la moto sale c'est inadmissible, le pire c'etait sur la harley, je la lavais avant de faire une balade, je fais la balade, elle est hyper propre mais bon spa grave je la relave, essuie et polish partout (peinture et chromes), bon c'est l'hiver, plus de moto, mais ça va revenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
sinon, comme on est la pour rien dire:
je suis en vacances depuis lundi dernier: bilan malade mardi, bronchite dont je suis pratiquement remis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .. et madame a pris le relais cette nuit, bien malade, mais bon, elle c'est plus embetant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , l'accouchement etait prevu environ a la fin de la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] , je sent une bonne semaine a venir la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Salut les p'tits zizis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon je vois qu'apparemment hormis Ushuoca et l'increvable Icare personne ne roule.
En revenant sur Aix je dois achever le rôdage du R12R avec l'aide du Garmin (pouvait pas rouler la semaine passée, moman aime pas la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]), et quel que soit le temps ça va rouler.
Faut dire aussi que je viens de recevoir une tenue de sous-vêments ultra-chauds de mon équipementier préféré, à un prix totalement dérisoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 32,969
Sujets : 863
Likes Received: 223 in 129 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 223 in 129 posts
Likes Given: 17
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21732182:date=31.12.2007 à 15:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.12.2007 à 15:21) [snapback]21732182[/snapback]<!--quotec-->Faut dire aussi que je viens de recevoir une tenue de sous-vêments ultra-chauds<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis, dis dis.....tu les oublieras pas ce soir hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
Les gens à l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 22,982
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 231
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 231
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ben on y est!
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
BONNE ANNEE, TOUT PLEIN DE CHOSES !!!!!!
<!--quoteo(pid=21732182:date=31.12.2007 à 15:21:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.12.2007 à 15:21) [snapback]21732182[/snapback]<!--quotec-->Salut les p'tits zizis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon je vois qu'apparemment hormis Ushuoca et l'increvable Icare personne ne roule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si je roule toujours.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
|