Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel cabriolet choisir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a ouai???
t'as "chronoposté" tes bagages????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bwanon, tu mets un bon gros sac boudin dans le coffre, pas facilement, mais y a moyen (le toit se range dans un foureau qu'on place au-dessus du coffre, ça dégage la place à l'intérieur de celui-ci).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
effectivement, les pneus sont plus petits sur la 1.6l, sauf sur la série limitée qu'il y a en ce moment, sur laquelle ils ont monté du 195*50*15, taille plus courante, et donc pneus moins chers.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du moment que ça peut contenir un tube de crême solaire, c'est bon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que si je l'achète, je réserve une place dans le coffre pour la crème solaire, je me souvient encore de ma virée en Cat, j'avais pris des couleurs [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a ouai???
t'as "chronoposté" tes bagages????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bwanon, tu mets un bon gros sac boudin dans le coffre, pas facilement, mais y a moyen (le toit se range dans un foureau qu'on place au-dessus du coffre, ça dégage la place à l'intérieur de celui-ci).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
waouhhhh!!!
en fait , la cat' , c'est trop polyvalent , [Image: vert.gif]
achete une cat' , Duncan!!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->achete une cat' , Duncan!!!! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca je crois que c'est pas l'envie qui lui manque [Image: vert.gif]

Il finira bien par craquer pour une cat [Image: jap2.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
merdeuh!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a merde , c'est trop cher....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le prix d'une MG neuve [Image: la.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
achete une cat' , Duncan!!!! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca je crois que c'est pas l'envie qui lui manque [Image: vert.gif]

Il finira bien par craquer pour une cat [Image: jap2.gif]

C'est clair que l'envie ne manque pas [Image: love.gif] C'est juste que le budget n'est pas le même. [Image: cry.gif]
Répondre
combien de fifférence entre une Cat' et une Miata par exemple ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Miata neuve contre Se7en d'occasion ça doit se tenir...
Répondre
dans mes souvenirs , la cat de base coutait 190 KF , une miata de base coute 110 KF , une mg de base 130 KF , une MR 150 KF (en gros)
dites moi si je me trompes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Miata neuve contre Se7en d'occasion ça doit se tenir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la miata neuve est environ 21.000 Euros avant négociation.
Ca va pas être évident de trouver une Cat d'occase dans ces prix, à moins d'une très ancienne. Mais pour un modèle à moteur Rover, on ne doit pas en trouver à moins de 26000 Euros je pense [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Je parlais d'une Se7en de seconde main !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Miata neuve contre Se7en d'occasion ça doit se tenir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la miata neuve est environ 21.000 Euros avant négociation.
Ca va pas être évident de trouver une Cat d'occase dans ces prix, à moins d'une très ancienne. Mais pour un modèle à moteur Rover, on ne doit pas en trouver à moins de 26000 Euros je pense [Image: icon_confused.gif]
Bah la mienne, 20.000€... et celle à vendre 24.000€ dans le pots Low Flying...
Répondre
a merde , c'est trop cher....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le prix d'une MG neuve :la:
non , pas trop , la , c'est pas le meme prix....
et pi , neuf /d'occaz , c pas comparable....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pi , neuf /d'occaz , c pas comparable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une MG c'est sûr... mais pour une Se7en qui garde longtemps sa valeur c'est différent ! Ma Se7en dans 5 ans je pourrai toujours la revendre 20.000€... par contre une Miata ou une MG... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :