<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu lire un peu. Je regrette pas. Je vois que le mytho est tjs à fond

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
decidemment toi t'es toujour autant accroc a ma modeste personne, ca fait plaisir des remarques constructives et sans visée perso...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Bien connu que le 1.8T est un moteur à sensations de fou !!!
Y a pas photo entre les 2 moteurs

24 briques dans une alfa V6 3.2 250ch et 20 dans une LCR qui a le même moulin que la 150ch. Le prix en soit est cher mais la différence, elle les vaud.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
y'a tellement de differences entre le 150ch et le 210ch qu'une page ne suffirait pas a toutes les enumérer... principalement turbo plus gros, deux echangeurs, refroidissement et lubrification modifiés.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Et même préparé tu risque d'avoir du fil à retordre avec cet engin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je me fais aucun souci a ce sujet meme puissance mais... 350Nm contre 300Nm situés plus bas va falloir cravacher le pauvre V6 Alfa pour suivre.
C'est pas grave t'auras bien essayé

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Visée perso je te l'accorde. J'ai du mal à me contenir quand je lis tes messages démago

Autant d'arrogance se signale à mon avis

Ceci dit, je ne pense pas écrire des conneries. La LCR a peut être 1 turbo différent et 2 échangeurs, au prix des pièces, ça fait cher la modif. Le bloc est le même.
Tu as, admettons, 50nm de plus. Saches que sur la route, ce n'est pas forcement gagné. Si tu as déjà vu des courbes de puissances, tu verras qu'un atmo maintiens le couple plus longtemps. C'est pas du flanc ça, c'est une vérité. Et après ton coup de boost à 35mkg à pleine charge turbo, ta courbe de couple chute plus vite. Et probablement que tu ne dois pas avoir plus de couple que la GTA passés 5000tr. En condition d'accélération tu restes dans une plage qui n'est pas à ton avantage. Tout ça pour dire que t'excite peut être un peu vite. Il te reste les reprises, seul exercice où tu dois avoir vraiment l'accendant.
Tu as peut être l'habitude de pourrir des caisses "puissantes", mais à part la S3 MTM (aux perfs communes apparement), j'ai pas l'impression que tu as des bases de comparaison variées.
Je tourne à presque 40mkg, et pourtant le we dernier, il a fallu que je cravache pour prendre une sub STI qui n'a que 35 mkg ...
Donc je maintiens qu'il faudra te sortir les doigts du derrière pour poser une 147GTA même avec 250 canassons. Si j'en trouve une sur ma route, j'aborderai une eventuelle arsouille avec plus de modestie. Tu devrais en faire autant, car tu pourrais être déçu.
Mais la modestie, c'est un mot qui ne te dit pas grand chose.