36500 euros la 147 GTA...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le problème est que certains adorent cette caisse au delà de toute objectivité.  :D  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'achat de ce genre de caisse est dépourvu d'objectivité, c'est le coup de coeur qui compte le prix est plus un détail, me dis pas que tu as calculé le PRK de la GTA quand même? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En comparaison à une 330ci qu'est ce qu'une 330ci offre et que la 147 GTA n'offre pas?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout le monte te le dira : le plaisir de conduite d'une prop !... moi j'ajouterai classe, discrétion, rigueur de finition allemande...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trop chere pour ce qu'elle offre?

En comparaison à une 330ci qu'est ce qu'une 330ci offre et que la 147 GTA n'offre pas?

Développe prends ton temps Saint André!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi tu sais ce serait plutôt une 330d touring beaucoup plus polyvalente ! Coucou

A la rigueur je pourrai craquer pour une 156 GTA SW mais il parait que c'est pareil ! W

Sinon j'irai pour les sportives j'irai voir du côté des S2000, Z3 3.0, cat 1.8 VVC etc...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si la GTA est à 30000 euros quel prix pour une 147 2.0 TWS de 150 Cv???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben 25000 euros avec l'hi-fi bose, le cuir et les jantes de 17"

soit 5000 euros de moins ... pour un gros cul et 100 cv en plus , c pas non plus exagerer, mais 110000 euros c'est de l'abus
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout le monte te le dira : le plaisir de conduite d'une prop !... moi j'ajouterai classe, discrétion, rigueur de finition allemande...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Très subjectif ça sauf pour le plaisir de conduire la propulsion ... mais ça très peu de personnes ici partage mon avis sur ce point ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour 6000 euros par rapport à une LCR/Focus RS tu as :  

- Une jolie carrosserie
- 40cv de puissance
- Un V6 qui pousse encore et encore, ennivrant dans les tours

Perso, je trouve que ca les vaut largement!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

-une jolie (??? PC arriere Voyons) carrosserie mal ajustée
-40CV de puissance mais une conso nettement plus élevée
-un V6 qui pousse encore et encore (moins de sensations que dans un 1,8T 210cv) certes ennivrant dans les tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu lire un peu. Je regrette pas. Je vois que le mytho est tjs à fond W W
Bien connu que le 1.8T est un moteur à sensations de fou !!!
Y a pas photo entre les 2 moteurs Gyneco
24 briques dans une alfa V6 3.2 250ch et 20 dans une LCR qui a le même moulin que la 150ch. Le prix en soit est cher mais la différence, elle les vaud.
Et même préparé tu risque d'avoir du fil à retordre avec cet engin.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la voiture est sympathique c clair

le moteur est excellent (question sonorité j'entends), pour le reste j'en sais trop rien

mais payer une caisse 30000 euros ou plus et voir des defauts de carosserie et d'ajustage en la regardant beatement dans mon garage... je peux pas, c plus fort que moi mais JE - PEUX - PAS !!!!  :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est là tout le charme des belles italiennes !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu lire un peu. Je regrette pas. Je vois que le mytho est tjs à fond W W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

decidemment toi t'es toujour autant accroc a ma modeste personne, ca fait plaisir des remarques constructives et sans visée perso...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
24 briques dans une alfa V6 3.2 250ch et 20 dans une LCR qui a le même moulin que la 150ch.  Le prix en soit est cher mais la différence, elle les vaud.

y'a tellement de differences entre le 150ch et le 210ch qu'une page ne suffirait pas a toutes les enumérer... principalement turbo plus gros, deux echangeurs, refroidissement et lubrification modifiés.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et même préparé tu risque d'avoir du fil à retordre avec cet engin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je me fais aucun souci a ce sujet meme puissance mais... 350Nm contre 300Nm situés plus bas va falloir cravacher le pauvre V6 Alfa pour suivre.

C'est pas grave t'auras bien essayé Coucou
Répondre
je me fais aucun souci a ce sujet meme puissance mais... 350Nm contre 300Nm situés plus bas va falloir cravacher le pauvre V6 Alfa pour suivre.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, le plaisir ca serait justement de le cravacher le V6 pas de rester entre 3 et 5000 trs/mn tout le temps, autant acheter un diesel à ce moment là...
Répondre
donne plutot le couple a la roue pour pouvoir comparer, parce que les valeurs theorique sur banc ca veux rien dire sinon une 330d avec ses 390NM te laisse loin derriere ta lrc
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donne plutot le couple a la roue pour pouvoir comparer, parce que les valeurs theorique sur banc ca veux rien dire sinon une 330d avec ses 390NM te laisse loin  derriere ta lrc<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la LCR tire pas 55km/h sur le dernier rapport comme une 330d doit le faire...

et n'oublie pas que la boite est prevue pour tirer un couple de 270Nm a l'origine..., donc le passage a 350Nm sans allonger les rapports est tres en faveur de la voiture modifiée par rapport a celle qui est d'origine...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entièrement d'accord avec toi, mais tu ne peux pas comparer des occases avec du neuf...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le problème est que certains adorent cette caisse au delà de toute objectivité. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Après le test final c'est de savoir si tu es prêt à l'acheter et pour cela elle doit avoir suffisamment d'arguments par rapport à toute la concurrence : neuve et d'occasion !

Au test final : l'achèteriez vous si vous aviez 36000 euros ? ma réponse est non ! car pour moi elle est trop chère pour ce qu'elle offre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais il en faut pour tout le monde. Franchement je prefere une 147 GTA à une 330 ci. Par contre, je prefere une 330 ci à une Golf R32.
A ce prix le coup de coeur est fondamental.
Répondre
dac avec toi ,mais donne nous les valeurs pour la lcr et la gta et apres on pourra dire si l'une laisse l'autre loin...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout le monte te le dira : le plaisir de conduite d'une prop !... moi j'ajouterai classe, discrétion, rigueur de finition allemande...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Très subjectif ça sauf pour le plaisir de conduire la propulsion ... mais ça très peu de personnes ici partage mon avis sur ce point ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hep ,le plaisir de la propulsion je veux bien ,mais avec tout le barda electronique sur les bm actuels je vois plus trop l'avantage de la prop...non?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

decidemment toi t'es toujour autant accroc a ma modeste personne, ca fait plaisir des remarques constructives et sans visée perso...

24 briques dans une alfa V6 3.2 250ch et 20 dans une LCR qui a le même moulin que la 150ch.  Le prix en soit est cher mais la différence, elle les vaud.

y'a tellement de differences entre le 150ch et le 210ch qu'une page ne suffirait pas a toutes les enumérer... principalement turbo plus gros, deux echangeurs, refroidissement et lubrification modifiés.

Et même préparé tu risque d'avoir du fil à retordre avec cet engin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave t'auras bien essayé Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Visée perso je te l'accorde. J'ai du mal à me contenir quand je lis tes messages démago Jap Autant d'arrogance se signale à mon avis Coucou
Ceci dit, je ne pense pas écrire des conneries. La LCR a peut être 1 turbo différent et 2 échangeurs, au prix des pièces, ça fait cher la modif. Le bloc est le même.
Tu as, admettons, 50nm de plus. Saches que sur la route, ce n'est pas forcement gagné. Si tu as déjà vu des courbes de puissances, tu verras qu'un atmo maintiens le couple plus longtemps. C'est pas du flanc ça, c'est une vérité. Et après ton coup de boost à 35mkg à pleine charge turbo, ta courbe de couple chute plus vite. Et probablement que tu ne dois pas avoir plus de couple que la GTA passés 5000tr. En condition d'accélération tu restes dans une plage qui n'est pas à ton avantage. Tout ça pour dire que t'excite peut être un peu vite. Il te reste les reprises, seul exercice où tu dois avoir vraiment l'accendant.
Tu as peut être l'habitude de pourrir des caisses "puissantes", mais à part la S3 MTM (aux perfs communes apparement), j'ai pas l'impression que tu as des bases de comparaison variées.
Je tourne à presque 40mkg, et pourtant le we dernier, il a fallu que je cravache pour prendre une sub STI qui n'a que 35 mkg ...
Donc je maintiens qu'il faudra te sortir les doigts du derrière pour poser une 147GTA même avec 250 canassons. Si j'en trouve une sur ma route, j'aborderai une eventuelle arsouille avec plus de modestie. Tu devrais en faire autant, car tu pourrais être déçu.

Mais la modestie, c'est un mot qui ne te dit pas grand chose.
Répondre

Atteindre :