Le topic du street et du speed [essai]
Loin devant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21877086:date=16.03.2009 à 12:45:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 16.03.2009 à 12:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877084:date=16.03.2009 à 12:44:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 16.03.2009 à 12:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah si Triumph avait mis un peu plus de cv dans ce moulin, j'aurais pas eu besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'on est loin d'un flat ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bah faut la revendre alors.......

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877093:date=16.03.2009 à 12:56:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.03.2009 à 12:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bah faut la revendre alors.......

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais de la provoqu' à 2 sous ...

Pour autant, si j'en avais les moyens, je roulerais en R1200R mais bon ... vu le prix que j'ai payé ma Street, je ne pouvais même pas avoir 1/2 R1200R (remarque, je ne pouvais pas avoir de Street non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [Simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ])
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21877041:date=16.03.2009 à 09:36:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 16.03.2009 à 09:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Plus rauque, c'est à dire ? Harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ?

T'aurais pas un lien vers une BELLE vidéo ? Celles que je trouve sont pourries ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, je crois pas, faudrait que j'en fasse une potable, mais vu le matos que j'ai... :/

Quand je dis rauque, c'est pas Harley, hein, c'est bien le bruit Triumph, mais un octave en dessous, plus comme celui d'une Speed.
La ligne arrow basse fait un bruit plus aigu, plus proche de l'origine (mais en plus fort). Quand aux Leovince, ils lui donne un bruit de 4 cylindres :/

<!--quoteo(pid=21877091:date=16.03.2009 à 12:54:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.03.2009 à 12:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Loin devant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Sinon, j'ai résolu un mystère : celui qui consistait à ne plus savoir prendre un virage.

Sur la BM, j'avais pris l'habitude de freiner un poil sur l'angle en entrée ... forcément là ca passe plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Aucun problème de mon côté pour prendre un virage sur un brin de frein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
En même temps ici à part 22 virages sympas de la RP, y'a que les rond points pour tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le vrai premier test sera fin avril [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps ici à part 22 virages sympas de la RP, y'a que les rond points pour tester<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et après ca se dit motard !

Tout bien réfléchit, je dois savoir passer un virage en fait, c'est simplement que nous n'avons pas les mêmes références [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le vrai premier test sera fin avril<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pauvre de vous ! Pour ma pomme il me fait attendre ... 900 mètres après la sortie de mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21877155:date=16.03.2009 à 15:58:name=Florian)-->QUOTE (Florian @ 16.03.2009 à 15:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>QUOTE <!--quotec-->En même temps ici à part 22 virages sympas de la RP, y'a que les rond points pour tester<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et après ca se dit motard !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au moins, lui, il n'a pas une partie de l'équipement couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au moins, lui, il n'a pas une partie de l'équipement couleur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Maintenant je pique le Sportintégral gris de mon père [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21877140:date=16.03.2009 à 15:22:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.03.2009 à 15:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Aucun problème de mon côté pour prendre un virage sur un brin de frein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, elle reste sans broncher tard sur les freins, même avec un poil d'angle, mais faut vraiment lécher le levier.

Ceci dit, je n'ai (et toi non plus, d'ailleurs) plus la géométrie d'origine, et on a des Power à l'avant, pas des Qualifier, ça change peut-être les choses.
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Florian a aussi un EMC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Y'a prendre les freins et prendre les freins aussi quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Qu'est ce que tu lui trouves Florian?
Elle se releve, elle se fige?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21877033:date=16.03.2009 à 08:18:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 16.03.2009 à 08:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui, très contents, je les trouve très beaux, ils sont superbement finis (soudures impecs, durée dans le temps , etc.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur qu'il y a du recul là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qualifier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que j'ai des Qualifier ...

Sinon, j'ai essayé sans le saute vent ... c'est autrement plus joli ... mais les trous sont immondes !

Sinon, une fois de plus, petite ballade bien sympa !

Répondre
Au fait, c'est quoi cette histoire de pompe à injection ? Roro m'a dit qu'il ne fallait pas démarrer avant la fin du "bruit" au contact, ca serait la pompe à injection (?) ...
Bon jusqu'à présent, je ne l'ai jamais fait, ou pas intentionnellement en tout cas.

C'est grave docteur ?

Répondre

Atteindre :