Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait il est venu consulter le président qui lui a dit : en dehors du chassis sport, point de salut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai je t'ai demandé ton avis mais ce n'est pas ce qui m'a décidé ! [Image: vert.gif]

C'est surtout le vendeur qui m'a immédiatement conseillé le châssis sport quand je lui ai dit que j'adorais le comportement de ma BMW ! [Image: vert.gif] [Image: love2.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai je t'ai demandé ton avis mais ce n'est pas ce qui m'a décidé ! [Image: vert.gif]
C'est surtout le vendeur qui m'a immédiatement conseillé le châssis sport quand je lui ai dit que j'adorais le comportement de ma BMW ! [Image: vert.gif] [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais plus confiance à un vendeur Audi qu'a ton président... je vois, je vois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En fait il est venu consulter le président qui lui a dit : en dehors du chassis sport, point de salut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai je t'ai demandé ton avis mais ce n'est pas ce qui m'a décidé ! [Image: vert.gif]

C'est surtout le vendeur qui m'a immédiatement conseillé le châssis sport quand je lui ai dit que j'adorais le comportement de ma BMW ! [Image: vert.gif] [Image: love2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et beh avec une audi en bois sous virante et pompante tu ne vas pas etre decu [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En fait il est venu consulter le président qui lui a dit : en dehors du chassis sport, point de salut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah tu auras pas une vraie Audi alors ! une voiture d'homme pour femmes qui ont la gerbe !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah tu auras pas une vraie Audi alors ! une voiture d'homme pour femmes qui ont la gerbe !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout pas ... tu as pas encore vu madame en colère ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et beh avec une audi en bois sous virante et pompante tu ne vas pas etre decu [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Quenotte ! [Image: coucou.gif]
Je te tiendrai informer au jour le jour de mes impressions ! [Image: jap.gif]

PS : désormais on pourra plus dire de bêtises sur tel ou tel châssis ! [Image: rasta.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : désormais on pourra plus dire de bêtises sur tel ou tel châssis ! [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a quand meme le droit de dire que c'est loin d'être un référence ! Même si c'est tip-top pour faire de la route/autoroute.
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Et beh avec une audi en bois sous virante et pompante tu ne vas pas etre decu [Image: icon_biggrin.gif]

A+

Si tu l'avais essayé, tu saurais qu'une A4 chassis sport c'est tout sauf ça... [Image: icon_rolleyes.gif]
St André, en chassis sport JA 16' et avec de bons pneus, tu vas adorer la direction qui est extrémement précise ! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :