Plage d'utilisation de vos moteurs essence ou diesel ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Et puis de toute maniere le carnet de conduite accompagnee est plein... J'ai deja fait 175 000km en CA alors bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

T'es en CA depuis 10 ans, car tu rate sans arrêt le permis c'est ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non mais je fais des aller retour paris bordeaux tres souvent....

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne m'en veux pas?? [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ben [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Et puis de toute maniere le carnet de conduite accompagnee est plein... J'ai deja fait 175 000km en CA alors bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es en CA depuis 10 ans, car tu rate sans arrêt le permis c'est ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai de serieux doutes quant a Quenotte déguisé=CC

Dis moi CC tu n'avais pas une 328is ou elle etait à PAPA a moins que ce soit une 21 turbo, elle a pas l'air bien clair ton histoire de CA??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai de serieux doutes quant a Quenotte déguisé=CC

Dis moi CC tu n'avais pas une 328is ou elle etait à PAPA a moins que ce soit une 21 turbo, elle a pas l'air bien clair ton histoire de CA??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as raison c'est un vrai farceur ce CC ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison c'est un vrai farceur ce CC ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quid de la vérité?? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quid de la vérité?? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité est ailleurs ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...

j'ai de serieux doutes quant a Quenotte déguisé=CC

Dis moi CC tu n'avais pas une 328is ou elle etait à PAPA a moins que ce soit une 21 turbo, elle a pas l'air bien clair ton histoire de CA??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La R21 Turbo c'est johnou!!! [Image: vert.gif]
Répondre
J'oubliais !
Senda L boîte 6 : plage d'utilisation obligatoire : 6.500 trs / 9.500 trs (soit le début de la zone rouge). Régime max : 11.000
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La R21 Turbo c'est johnou!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas y comprendre quelque chose toi???

je croyais que le "vrai" quenotte avec qui j'ai eu l'occasion de discuter avait une 328is qu'il avait changé contre une 330ci, apres tu vois CC en CA depuis de lustres avec une polo, soit il y a un pb de personnalité serieux soit c'est po la meme personne.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas y comprendre quelque chose toi???

je croyais que le "vrai" quenotte avec qui j'ai eu l'occasion de discuter avait une 328is qu'il avait changé contre une 330ci, apres tu vois CC en CA depuis de lustres avec une polo, soit il y a un pb de personnalité serieux soit c'est po la meme personne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fait une recherche dans le bistrot il y a un post dédié à cette question ...
Répondre

Atteindre :