Sujets : 273
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et deplacer le rupteur cette derniere etant la pire des choses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf pour améliorer son 0 à 100Km/h
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
et faire des runs aux feux rouges
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce qui est du sujet :
-la reprog des puces d'origine sans ouvrir le boitier electronique est IMPOSSIBLE sur les 1,8T VAG
-Superchips est une marque de reprog connue car elle fait beaucoup de pub et elle est pas chere mais je n'en ai jamais eu de bons echos, monter la pression de sural ne suffit pas, loin de la...
-A ta place je m'adresserais a des preparateurs connus et reconnus (le bouche a oreille ca ne trompe pas) : ABT, OETTINGER, MTM, DIGIT POWER (suisse).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme des installateurs c(et revendeur) de Superchips m'en ont dit du mal! Ca a jamais fonctionné correctement (sur une 525 tds). Pour le reste, 'chais pas !
Sujets : 300
LM3, dit au monssieur ce que notre concessionnaire Seat préféré nous a dit à propos des autos gonflées...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LM3, dit au monssieur ce que notre concessionnaire Seat préféré nous a dit à propos des autos gonflées...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on s'en fout !
ce qu'il dit c'est uniquement ce qu'il croit ! pas necessairement la realité ! ou alors qu'il telephone a Autogir Seat 17eme arrondissement !
Sujets : 300
C'est moi qui vais leur téléphoner oui !!
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
"Dis combien j'te redonne pour une leon Top Sport ?"